jeudi 11 juin 2009

Paluchage: un Japonais champion mondial d'endurance




Le mois dernier, Masanobu Sato a remporté le 9ème Masturbate-A-Thon annuel qui s'est déroulé au Center for Sex and Culture de San Francisco. Déjà tenant du titre en 2008 avec 9 heures et 33 minutes de masturbation ininterrompue, il a amélioré son record cette année en l'amenant à 9h58. Des compétitions de ce type se déroulent dans d'autres pays. La règle est la même: les participants se font parrainer par des donateurs, l'argent recueilli est versé à des oeuvres caritatives. Dans l'esprit des organisateurs, l'autre intérêt de la manifestation consiste à inciter le public à améliorer son rapport au corps. Les participant/e/s peuvent aussi concourir dans les catégories "nombre d'orgasmes" (femmes ou hommes) et portée de l'éjaculation (hommes seulement, pour l'instant). Une femme a enregistré 49 orgasmes d'affilée, un homme 31!

On peut affirmer que pour le Federer de la flûte enchantée, le succès tient à la maîtrise du mental. "Je dois mon triomphe à mon imagination sans limite, a-t-il déclaré au San Francisco Weekly. Et, depuis mon record de l'an dernier, je me suis beaucoup entraîné au J
apon. J'ai nagé deux fois par semaine et gagné cinq kilos de muscles. Cela m'a aidé en terme d'endurance. Enfin, la variété des sensations que procurent les jouets sexuels Tenga est idéale pour tenir le coup dans un marathon. Sans cette diversité, ma pine serait vite engourdie et indifférente." Masanobu Sato travaille pour un concepteur japonais de jouets sexuels haut de gamme -- tant par l'efficacité, le choix des composants (l'élastomère, par exemple) que le design élégant. Il s'agit d'étuis de masturbation garnis de différentes textures à l'intérieur et de lubrifiants à viscosité variable.

On pouvait concourir au sein d'un peloton
ou retiré dans un coin, contre la montre

Comment le champion fait-il pour transformer les passages à vide en a
vantage psychologique face à ses concurrents? "Cette année, par deux fois j'ai senti que je n'en pouvais plus. Mais j'avais fait une provision mentale de pornos japonais pendant mon entraînement et cela m'a permis de dépasser cette situation négative. En plus, j'ai pensé à mes nombreux supporters au Japon, y compris mon amie, ma famille, mes collègues de travail... je ne pouvais pas les décevoir."

Ed Ehrgott, coach érotique, a gagné en 2007.
Depuis, il participe juste pour le plaisir
Sato a-t-il éjaculé durant l'épreuve? "Oui, une fois, mais j'ai continué à me masturber sans prendre de repos ni perdre mon érection." Aurait-il pu prolonger l'exercice? "Non, j'étais complètement crevé, c'était ma limite. J'espère dépasser les dix heures dans une prochaine compétition." Qu'en pense sa famille? "Ma famille me comprend et me soutient, elle est fière de moi. Cette attitude n'est pas courante au Japon!" Ce que la journaliste a oublié de demander: 1) Comment le champion prévient-il l'abrasion de son bambou, tant à l'entraînement qu'en compétition? 2) Est-ce que sa petite amie apprécie son endurance à sa juste valeur?

Ulysse

4 commentaires:

Lulu a dit…

En tant que femme, je pense que si on ne sait pas se branler avec efficacité, on ne connaît pas son corps. Alors comment attendre d'un autre (d'une autre) qu'il (elle) sache le faire jouir? Il faut tenir le pouvoir en mains pour l'offrir (ou le prêter).

Bebête Chaud a dit…

Je vois pas l'intérêt.

Anonyme a dit…

OUAIS QUI EST L HOMME QUI EJACULE LE PLUS DE FOIS PAR JOUR LE PLUS HAUT TAUX DE FECONDITE DE REPRODUCTION 1 2 3 4 5 FOIS PAR JOURS

Damstounet a dit…

Et dire qu'on dit que les Japonais ne font plus " l'amour " lol, celui-ci venge ts ses compatriotes ! lol