vendredi 23 septembre 2011

Nudité communautaire et sensuelle sous une pluie tropicale

La douche: pour la propreté et la collectivité.
Lundi dernier, je suis allé gruler (terme local pour secouer un arbre) les prunes dans mon établissement de bains préféré. C'était un jour férié dans le canton de Vaud, en principe pour observer le Jeûne fédéral -- consacré à la prière et la méditation (dès 1796) afin de consolider la paix religieuse (entre cathos et parpaillots) et inter-cantonale dans ce pays alpin vachement belliqueux. La tradition voulait qu'on ne mange qu'une tranche de tarte aux pruneaux (quetsches) pour avoir l'esprit clair.

Je m'en suis payé une belle tranche, d'autant plus que le sauna, le plus grand de Suisse (qui se situe sur le chemin de Compostelle, je l'ai déjà signalé) offrait deux entrées pour le prix d'une. La nouveauté cet automne: une Tropical Cruising-Area, tactile and sensory (ce charabia étant la langue que les Suisses ont choisie pour communiquer entre eux, l'équivalent du latin de cuisine à une autre époque). En bon français: un labyrinthe bleu très, très sombre agrémenté de quelques grosses gouttes de pluie tropicale qui rendent les effleurements à l'aveugle plus hydratés, engageants et sensuels. Idéal pour gruler les grelots, agripper des gourdins gluants, étriller les croupes et lécher des boutons de roses ou géraniums -- activités auxquelles des hommes affamés s'adonnent religieusement. C'est le retour à la grotte préhistorique dégoulinante...

Zion National Park, Utah. Via Bill in Exile.
À mon âge, pas besoin d'expliquer pourquoi l'obscurité m'avantage. L'inconvénient étant que l'accommodation de la vue me demande plus de temps qu'à un jeune homme de 50 ans. Je me suis tapé la tête plusieurs fois en croyant trouver mon chemin dans ce tortueux labyrinthe aux angles aigus. J'avais oublié que pour avancer dans la vie, les mains sont tout aussi importantes que les yeux... Lors d'une deuxième visite au paradis tropical, j'ai servi de guide et tiré mon compère du moment par la queue afin qu'il puisse palper des deux mains les cloisons et les murs de chair. Accessoirement, cela a enhardi son engin; dans de telles situations, il vaut mieux se présenter sabre au clair.

Je sais depuis la petite enfance que tout mon désir me porte vers le masculin -- le corps, l'esprit, la façon d'aimer et de raisonner. À condition que le gars ait bien intégré sa part féminine, ce qui embellit sa virilité de tendresse, d'épices variées et de durabilité.

Ma quête du divin en nous a été nourrie par l'érotisme et l'amour des mecs. L'orgasme est un instant sublime où, en plus du plaisir et du râle, on pige ce qu'affection et amour inconditionnels veulent dire... Lundi, les gouttes de pluie tropicale sur ma tête et ma poitrine, les caresses réciproques dans la nuit bleue me rappelaient des moments vécus avec les plus chers de mes disparus. Des souvenirs simples et sublimes. Je suis fait de tout ce que j'ai vécu, de tous ceux que j'ai aimés.

André

4 commentaires:

RPH a dit…

J'adore...

Philippe a dit…

...alors, on doit être nombreux à adorer se retrouver ainsi sous la pluie !...
Ce doit être, d'ailleurs, tout l'intérêt de la chose !

Anonyme a dit…

Donne nous un indice sur le nom de l'établissement... je suis nouveau en Romandie ;-)

André a dit…

www.pinkbeach.ch
Le labyrinthe tropical ne remporte aucun succès, hélas, il est presque toujours vide.
Je me rendrai probablement au Pink cet après-midi. Rendez-vous dans le labyrinthe à 16h30, M. Anonyme, que nous puissions faire connaissance -- en tout bien tout honneur.