samedi 15 octobre 2011

Il découvre que la prostate est un organe jouissif, pas une maladie


De son grand-père à l'hôpital, on disait qu'il avait "une prostate" pour ne pas prononcer le mot de cancer. Et maintenant, grâce au dévouement de ses copains, il découvre: 1) un plaisir intense, 2) que les femmes ne sont pas seules à jouir à l'intérieur, 3) qu'il possède une prostate. Une glande traversée à la fois par les canaux éjaculateurs et par l'urètre, qui contribue à la composition du sperme en produisant un liquide extrait du sang, riche en calcium, zinc et protéines entre autres. Lorsqu'il sera revenu sur terre, ses copains lui expliqueront aussi pourquoi il éprouve de la difficulté à pisser le matin lorsqu'il a la trique

Entre le cul et les boules: le périnée.
C'est bien connu, seuls les mâles gays sont équipés d'un anus, doté d'une rondelle très sensible aux caresses de tout ordre et d'une prostate (le point P) qui ne demande qu'à vibrer au fond de la caverne. À la place, les hétéros ont un trou du cul qu'ils traitent comme tel. C'est vraiment moche d'insulter ainsi une organe aussi précieux qui se charge à la fois du travail de voirie et du divertissement de qualité. Bon, il s'agit des bourrins parmi eux; parce que les plus sensibles et "pervers" savent exploiter le plaisir où il se trouve, sans crainte de passer de la voile à la vapeur.

" Tu veux découvrir ton point P? "
La voile, c'est lorsqu'ils se titillent avec leur propre doigt, celui de Madame, ou le gode-ceinture d'une créature arrangeante. La vapeur serait s'ils s'aventuraient à explorer les sensations qu'apporte un organe sans os (donc pas le doigt) à cet endroit. Mais une toute petite vapeur nimbée de bonheur et de poils virils ne fera pas basculer un hétéro vers l'autre bord; tout au plus, elle lui permettra de comprendre que tous les goûts sont dans la nature -- et la plupart très respectables.
Fantasme ou crainte de bander? (Paging Dr. Finger, Hot House Video.)

Une autre fois, je vous raconterai les travaux pratiques d'un séminaire sur le plaisir anal, comment l'amplifier, comment renforcer la musculature de cette zone (érections plus solides) et éviter le plus longtemps possible les troubles de la prostate.

André

3 commentaires:

unnu a dit…

J'adore le ton, l'humour de cet article.
c'est la patte d'un pro..
bonne journée
unnu

Anonyme a dit…

et ironikmen la stimulation dla prostate contribu a la protéger... du cancer !

s'bien connu, ski ne sert pa fini pa rouillé !

Philippe a dit…

Super !... Vivement la "prochaine fois" promise pour la suite de la leçon !
Des "comme ça", on en prendrait tous les jours et, personnellement, je ne ferais plus jamais l'impasse sur les tâches à domicile !

Philippe