lundi 3 octobre 2011

Rugby à poil : ce que les journaux français vous ont caché


Ce n'est pas tous les jours qu'une équipe de rugby féminine affronte une équipe masculine. Pardon, pardon! j'ai du retard dans ma lecture des journaux de sport néo-zélandais. Le match s'est déroulé le 10 septembre à Dunedin (NZ) entre les Spanish Conquistadores ("Nous ne sommes pas des filles, mais des femmes!") et les Nude Blacks de Nouvelle-Zélande. Les Nude Blacks étaient les premiers sur le terrain puisque, au vestiaire, ils n'ont qu'à se désaper pour jouer à poil -- leur spécialité depuis 2002. Lorsque les dames sont arrivées, ils leur ont fait une démonstration de haka. Elles ont répondu par un haka paella.

Très brailleurs, les 1500 spectateurs locaux ont soutenu l'équipe des visiteuses et les ont ainsi poussées à la victoire. Avec un score de 25 à 20 en faveur des Espagnoles, les Nude Blacks ont enregistré la première défaite de leur histoire. Mais je peux le révéler: tout le monde était heureux parce que, par solidarité avec leurs adversaires nus en cette fin d'hiver austral (zieutez leur peau blanche), les sportives ont retiré une pièce de vêtement à chaque essai. Ou était-ce une ruse pour déconcentrer les gars? Quoi qu'il en soit, eux prétendent qu'ils avaient décidé de les laisser gagner. Quelle galanterie!

Les journaux français qui ont publié des photos du match ont flouté la partie les parties des joueurs. En France, on le sait, la moitié de la population n'a jamais vu une bite. Ils n'ont pas encore installé l'électricité dans les chambres à coucher.

 
Le rugby à poil... C'est drôle un petit moment d'observer les roupettes qui dansent. Mais les tackles et les griffures mettent parfois les gars au tapis. Un entrejambe sans protection ni ceinture à agripper dans les rucks et autres plaquages est très exposé! Quant à l'allégresse sportive ressentie à renifler des fesses de si près...

André

2 commentaires:

kevin a dit…

Je croyais les KIWI extrêmement prudes. Apparemment la nudité fait moins peur aux blancs qui « marchent sur la tête » qu'aux blancs au nord de l’équateur. Merci pour ce document qui nous égaie car, il y a peu de nouvelles amusants dans nos média ce temps-ci.

Anonyme a dit…

les choses sont trompeuses car meme si les néo zélandais ont la réputation d'entretenir un rapport + détendu avc le corps et la sexualité, telle nè pa le ca des australien, qui pass pr trè prude. de même pour l'europe comparé a lamérique du nord.