lundi 7 novembre 2011

Les Américains adorent torturer, les Français se faire fouetter

Courtesy FetishForce.
Nous approchons (dit-on) de la date fatidique des changements radicaux sur notre planète. Les forces du mal se déchaînent donc pour détourner l'attention des peuples étourdis par l'étendue des problèmes. Et en cachette, chaque petit Satan tente de truander un max en profitant du chaos.

Courtesy BoundGods.
Dans l'État américain du Michigan, une loi interdisant le harcèlement va être modifiée (grâce à la majorité républicaine). L'amendement autorisera les brimades inspirées par "un motif religieux sincère ou une conviction morale". Ainsi, dans les cours d'écoles, le fils d'un chrétien fondamentaliste aura le droit (et le devoir) de tabasser ses petits camarades "différents", qu'ils soient Mexicains (les étrangers occupent des emplois qui "reviennent" aux blancs), qu'ils soient musulmans ou présumés gays. Le personnel enseignant ne pourra pas intervenir. Cet amendement est soutenu par l'American Family Association (évangélique), groupe qui combat l'égalité des droits depuis dix ans. Dix ans durant lesquels dix adolescents victimes de harcèlement se sont suicidés au Michigan. Actuellement, le Ku klux klan reconquiert l'Amérique.

Courtesy NakedKombat.
En France, Charlie Hebdo qui ne savait plus que publier sur Mesdames Banon, Bettencourt, Bruni, Le Pen et Sinclair a réédité la semaine dernière le coup qui lui avait permis d'augmenter son tirage: haro sur Mahomet ("c'est dur d'être aimé par des cons"). En une: la caricature sans talent du Prophète. Et cette bulle: "100 coups de fouet, si vous n'êtes pas mort de rire". Et boum, l'attentat prévisible, la victimisation si prisée à Paris.

Auto-piercing.
J'ose espérer qu'il n'y a pas assez de fouets en France pour châtier ceux qui n'ont pas ri de ce blasphème qu'instrumentalisent des terroristes. Et qui désapprouvent ce manque de prévenance envers deux pays -- la Tunisie et la Libye -- qui, après s'être battus pour plus de liberté, traversent une étape difficile, comme l'est la poussée des premières dents d'un tout jeune enfant. Pas de quoi se moquer si l'on prétend à un minimum de solidarité méditerranéenne. En tant que Maître SM, je préconise le fouet pour tous les Français qui ont: pondu ce numéro, qui hébergent sa rédaction, qui ont acheté un exemplaire. Le fouet, sauf s'ils le réclament. Dans ce cas, c'est NON !

André
(Tous les mecs qui ont été corrigés pour illustrer ce texte politique étaient consentants, y ont pris plaisir et ont été rétribués.)

2 commentaires:

RPH a dit…

Tu me donnerais le fouet?

André a dit…

Oui parce que je suis généreux de nature et ne puis refuser un service à un ami. Je le ferais dans un esprit de catharsis, en souhaitant t'aider à te libérer de ton amertume politique. Et, comme je suis aussi très humble, je te tendrais ensuite le fouet pour que tu puisses te défouler, le cas échéant.