mardi 20 décembre 2011

Le Père Noël a échangé ses rennes contre des gogo-boys



Ses critères de sélection à l'embauche étaient: un Q.I. au-dessus de la moyenne (des gogos), un réel talent de décorateur d'intérieur et au moins un cours de base auprès d'une Domina -- fessée et karaté (pour maîtriser les ados qui veulent séquestrer tout le contenu de la hotte).






Malgré sa stratégie de retour à la croissance, le vieux couillon déprime: les agences de notation ont mis la pression sur ses opérations en Europe et au Japon et menacent de dévaluer son triple A. En revanche, les traders new-yorkais se réjouissent de recevoir leur fessée et leurs bonus annuels des mains du nouveau personnel.







À peine engagés, les collaborateurs de la branche française se sont mis en grève et manifestent à l'approche de Noël, afin de respecter les coutumes locales et de provoquer les retards à la distribution auxquels la population s'attend. En colère, les mômes menacent de descendre eux aussi dans la rue et d'arracher les slips des gogos. J'en connais qui vont se faire sonner les cloches.




4 commentaires:

unnu a dit…

voila un délire digne des vaches violettes, "les gogos" du père noël, au moins je commence à comprendre d'ou viennent les boules de noël , cette nouvelle idée très séduisante devra quand même être soumis à la votation car elle me semble trop innovante et pourrait bousculer la tradition :)

André a dit…

Unnu, je sais que tu es audacieux de nature. Tu es jeune, alors fonce, bouscule, innove et accroche toi aux boules les plus hautes!

unnu a dit…

Bonsoir André,
Merci pour la jeunesse cela me fait plaisir,et me fait oublier mon arthrose!
C'est vrai qu'il faut essayer de décrocher la lune, avoir des rêves et de la poésie plein la tête, un monde fantasque, fantastique et fantasmique pour parfois l'espace d'un instant fait oublier la noirceur du monde et voir un peu la vie en rose, avec de bel hommes qui en cadeau de noël vous apportent leur beauté.

Philippe a dit…

Super, le feu intérieur de ces mecs qui ne craignent encore ni le froid, ni la neige... "eux" !
Mais pourquoi ces chaussettes blanches (beuârk) ?... Et surtout, pourquoi ces boules "bling-bling" qui nous cachent les autres, les vraies ?...
Ââââhhh... qui nous débarrassera enfin de tout ce clinquant de Noël pour nous le rendre enfin dans sa chaude simplicité ?... Qui nous rendra enfin le Père Noël dans sa vraie nature ?...

Allez... bonnes Fêtes à tous !