mardi 17 janvier 2012

Cataplasmes de vigne pour gars qui montent à cru


Merial est une multinationale en participation fondée par Merk et Sanofi-Aventis pour la fabrication de produits vétérinaires. Après de longues recherches, elle vient d'étendre son positionnement aux soins de médecine humaine en relation avec les animaux. Dans ce nouvel assortiment, voici le cataplasme de feuilles de vignes pour les nanas et les mecs qui montent à cru et nus.














De jeunes chercheurs ont testé eux-mêmes le nouveau produit.
















L'effet du frottement d'une région où la peau humaine est la plus sensible avec le cuir de l'animal est apaisé par l'application de cataplasmes -- un secret ancien redécouvert par les chercheurs qui, non sans risques, ont payé de leur personne.




1 commentaire:

Philippe a dit…

WAAOOH !... Super la photo du mec "à cru" (et doublement, même, puisque l'expression signifie seulement monter sans selle !...)
Et personnellement, j'ai toujours trouvé cette association homme-cheval chaudement érotique et même bandante...
Un bémol, cependant, concernant la photo: le cavalier que je suis resté ne peut pas s'empêcher de frémir en songeant au supplice que le modèle a dû endurer quand je pense aux irritations dues à la sueur équine assez... "torride" et aux frottements "idem", même au travers d'un pantalon avec fond et entrejambes renforcés... !!!
J'espère juste que le photographe aura fait très vite !