vendredi 27 avril 2012

Ces biteniks et têtes de noeud qui ne pensent qu'à ça (quoi ça ?)











Mention spéciale Tête de noeud présidentielle à ces types qui tortillent du cul, l'un devant la droite extrême de son pays, et l'autre devant les Républicains les plus ignobles de toute l'histoire des États-Unis.


J'ai honte pour eux !



(Source de la plupart des photos: http://jaimelelol.tumblr.com/)

2 commentaires:

unnu a dit…

je pense reconnaitre, Mel Gibson,leonardo di caprio, le roi lion, Nicolas Petain, un acteur des feu de l'amour??? et le comédien du film sur beverlyhil???
si j'avais vu leurs parties je crois que je serais plus sur de mes réponses!)

André a dit…

Unnu! une nouvelle et glorieuse carrière s'ouvre devant toi, celle d'explorateur. Fais-toi accompagner par un cameraman d'Escales.