mercredi 25 juillet 2012

Leur belle bite les fascine, mais en avoir une petite... fait grandir






Ces types ne détachent pas le regard de leur troisième jambe. On le leur pardonne s'ils sont reconnaissants d'être généreusement dotés. Parce qu'il n'y a pas de quoi en être fier: qu'elle soit petite ou démesurée, ils n'y sont pour rien. Ils le doivent à leurs ancêtres... Constats: 1) il faut disposer d'une sacrée réserve de sang pour alimenter un tube immense jusqu'en son extrémité, sinon on bande mou; 2) on trouve difficilement des partenaires capables d'encaisser une longueur et un volume monstrueux; néanmoins, selon la sagesse populaire, chacun trouve chaussure à sa taille; 3) les t.b.m. sont comme les belles femmes, ils se plaignent de ne pas être aimés "pour eux-mêmes"; ils veulent le beurre et l'argent du beurre.





La même sagesse proverbiale prétend que posséder une petite teub est dur à accepter, "car tu te sens blessé dans ta virilité". Pourtant cela te fait grandir si tu sais dépasser ta fixation. D'abord, tu apprends à encaisser les quolibets et à trouver les réparties qui font mouche: "T'as la rondelle tellement éclatée qu'il te faudrait mes deux poings?" Ensuite, les moins bien dotés admirent celle de leur partenaire. Et le disent! Enfin, on les apprécie parce qu'ils se donnent plus de peine. Au lit et hors du lit.

Moi, par exemple, j'excelle dans la confection des tartes -- fromage et légumes -- pour mes amis de la plage. Non, non, elle n'est pas si petite que ça! Dans ma jeunesse, on pouvait me ranger dans la catégorie latine de l'aurea mediocritas qui se traduit par le "juste milieu". Depuis, j'ai perdu une étoile parce que les mecs d'aujourd'hui sont mieux (ou trop) nourris; ils se sont allongés dans toutes les directions. Dans mon enfance -- privilégiée, parce que je n'ai jamais connu la faim -- on recevait une orange à Noël, une tablette de chocolat tous les deux mois; on mangeait de la viande une fois par semaine et le poulet faisait partie des menus de fête. Nous n'étions pas bourrés de protéines, encore moins de vitamines.

Cela dit, quel est le mec, même bien gaulé, qui refuserait un coup de baguette magique pour faire enfler sa braguette? Les riches envient toujours les plus riches qu'eux.

André

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est comme la taille de la voiture, paraît-il!
Plus on en a une grosse, plus elle est là pour compenser la taille de sa bite.
Moi j'ai une 206! ;-)

André a dit…

Moi une 107 !

Anonyme a dit…

;-)
J'avais une 107...juste avant...lol

Rémi a dit…

moi clio... Très bel article comme d'habitude... Il appelle à la réflexion...

Anonyme a dit…

L'inverse est vrai aussi : en avoir une grosse fait aussi grandir. C'est l'horreur en public lorsqu'une chose naturelle survient... La virilité en prend un coup à ces moments : dur d'accepter de ne pas être maître de son corps.