lundi 16 juillet 2012

Sortie en boîte à Taipei, pour l'amour des mecs bien en chair



Clubbing woof (ours, mais la peluche est rare sur les torses chinois) au JumP de la capitale de Taïwan. Le monde entier singe les Américains, y compris dans le strip, la malbouffe et l'obésité.



















1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour André,

Ben alors ? Que se passe-t-il ? Vous, d'habitude si tolérant aux humains sous toutes leurs formes ? C'est plutôt moi qui, assez structurellement, suis dans le style misanthrope, critique, schtroumpf toujours râleur....

Ben oui, ils ont un peu débordants, sans doute assez vulguéros, et à les voir, on peut entendre le son de leurs conversations où la langue taipeienne doit être émaillée du plus vulgaire de l'américains qu'ils ont récolté au travers de youtube X ou autre film porno, ou de leur dernier webchat...

Mais, bah ! Laissons les vivre ! ils ont l'air assez heureux entre eux ! et qu'ils puissent "s'éclater", même si vu de l'extérieur, c'est loin dêtre passionnant, c'est mieux que s'ils rongent leur frein, d'angoisse dans la solitude d'une sexualité, d'une vie cachée ou pire encore menacée, sujet de votre post suivant.

D'autant plus qu'ils sont dans des espaces privés où n'y vont que ceux ( ou celles, après tout) qui ont envie d'y entrer, et qui savent ce qui s'y fait, et pourquoi ils ou elles y vont...Font de mal à personne, si ce n'est à eux mêmes pour cause de surpoids (mais y'a des choses dans le vie des être parfois dures à avaler et que l'on digère comme on peut)

Et pour qui préfère les jeunes, ou moins jeunes asiatiques diaphanes, fins, éthérés, l'explorateur chevronnés du web que vous êtes sait bien que cela se trouve aux détours de maints sites..

Et puis la crème de la crème extrême orientale, body buildée juste ce quil faut là ou il faut, ferme et tendre à la fois, fruitée,etc... Nombre de films nous ont donné loisir à les admirer, aussi.

Faut de tout pour faire une monde. Non...?

Ceci dit, je dois être un peu fatigué, pour me trouver, soudain, aussi oecuménique !Tout le monde il est beau et gentil, c'est a priori pas vraiment mon style.

Avant de finir, un petit mot pour le "post Turinge" et l'exploitation par les pouvoirs de l'la sexualité "closetée" d'homme aimant les hommes. Avez vous vu le film "Colonel Reidl" sur la fin de l'empire autro hongrois, et surtout le personnage titre, juif (?), homosexuel (?), intelligent travailleur et ambitieux...? Irrésitible ascension, tant qu'il peut être utile et abominable chute téléguidée par le pouvoir q'il dérange, à la veille de la première guerre mondiale !

Allez, que nos gros nounours obèses profitent, tant qu'il en est temps ; ce sera toujours cela de pris.

Bien cordialement à vous

Frenchanonymous