jeudi 9 août 2012

Il n'y a pas d'âge pour se promener nu et beau dans la nature



Un lecteur envoie ce cliché de lui avec son chien, en espérant qu'il paraîtra "au milieu de jeunes hommes." Il y a deux semaines, il faisait un temps frais, "mais je voulais me prendre en photo avec le retardateur de l'appareil, à poil parmi la végétation luxuriante de cette forêt primaire où l'on trouve des orties de trois mètres de haut. Je ne suis pas trop déçu du résultat... J'ai ensuite un peu traîné dans les sentiers, qui  parcourent ces bois en tout sens, pour une petite chasse à l'homme, mais pas de rencontre. Dommage..."












3 commentaires:

Guy Zulma a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
renepaulhenry a dit…

Sympa....

Guy Zulma a dit…

Moi, il m'arrive souvent de me mettre nu dans une forêt près de chez moi. Je choisis un point de départ puis un point d'arrivée. Je m'assure que l'endroit est vide de témoins. Enfin, je quitte mes vêtements, parcours le trajet et reviens.Je ne cherche pas à m'exhiber, juste la sensation excitante d'un danger potentiel et cet insensé sentiment de liberté ! sur Il n'y a pas d'âge pour se promener nu et beau dans la nature