jeudi 2 août 2012

"Je veux partager les poils qui s'accumulent au fond de la douche"



Moi aussi je veux vivre en couple harmonieusement. Moi aussi je veux partager les poils qui s’accumulent dans l’écoulement d’eau de la douche, les chaussettes et caleçons sales qui traînent ça et là dans l’appartement, la vaisselle qui s’entasse dans l’eau croupie de l’évier.

Moi aussi j’ai envie de vivre une vie épanouie sentimentalement et sexuellement. J’ai envie de dire non quand toi tu penses oui, rien que pour te titiller; j’ai envie de dire oui quand toi tu penses oui, parce que ça te fait sourire. Je veux recevoir des textos à 04h37, quand je suis dans un profond coma nocturne, qui disent "j’ai envie de toi".

J’ai aussi envie que tu me claques la porte au nez quand t’es énervé, d’envoyer des assiettes contre les murs parce que tu m’as vexé. Et surtout, j’ai envie que tu me sortes de mon quotidien.

J’en ai marre de vivre dans les marasmes de ma routine. Je veux du nouveau, du mystère, de l’inconnu, de l’intense. Je veux que tu me fasses passer par les petits chemins accidentés qui me mèneront à ton paradis. Je veux que tu m’emmènes planer avec toi, avoir la tête dans les nuages et ne plus avoir les pieds sur terre. Je veux profiter du tourbillon de ta vie.

Mon tourbillon à moi me fait chier, il me fait tourner en rond pour pas grand chose. Il est statique. C’est la tempête quotidienne au même endroit de la carte.

Je veux du voyage. Je veux la tempête du siècle qui passera sur tous les points de la carte. J’en ai marre d’évoluer chaque jour dans l’espoir de te rencontrer. L’espoir fait vivre, mais au bout d’un moment, il fait chier ce genre d’espoir.

Bref, je veux du concret. Moi 45 ans avec des rondeurs...

Annonce parue en juillet dans gayromandie.ch, rubrique Amour & Amitié. Si j'avais trente ans de moins, j'y aurais répondu, rien que pour le rencontrer et voir sa gueule de sympathique enfoiré, et lui dire: chapeau l'artiste! -- André.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour ton commentaire et bonne journée