vendredi 12 octobre 2012

Organe qui gonfle lorsqu'on fléchit l'avant-bras : le biscoteau




Composé des mots latins bis et caput, qui a deux têtes (comme nous), ce muscle est composé de deux entités: le biceps brachial et le biceps crural. Beaucoup de gars le vénèrent et lui consacrent tous leurs efforts puisqu'ils ne peuvent pas développer l'envergure de leur petite tête. Ce qui ne signifie pas forcément qu'ils négligent de meubler leur grosse tête. Voyez par exemple Arnold Schwarzenegger qui présentait ses mémoires avant-hier à la Foire du livre de Francfort: Total Recall. (En français: Total Recall, l'incroyable et véridique histoire de ma vie.)




Né dans une Autriche qui ne se remettait pas d'avoir été séparée de la Grande Allemagne nazie, Arnie s'est élevé dans la société américaine (de plus en plus fasciste) grâce à la culture du muscle, en pompant ses biceps à coups de fonte et de produits dopants. Puis Hollywood l'a sublimé et de Terminator il a passé Gouvernator. En anglais, à Francfort, il a récité une fois de plus son mea culpa conjugal -- une coutume chez les politicos amerloques infidèles -- disant combien il désirait reconquérir son ex (cela figure au chap. 29) et combien il avait appris de ses fautes. En Europe, on s'en fout. Puis expliquant qu'il sera désormais Educator (lisez prof) dans son Institute for State and Global Policy. Bien qu'il ne pompe plus depuis dix ans, cet homme est tellement occupé qu'il n'a probablement pas encore eu le temps de lire son livre. Ni en anglais, ni en allemand.




5 commentaires:

Une part de moi a dit…

Quand je pense qu'à une époque, son tour de biscoteau fessait mon tour de taille ! Aujourd'hui, je pense que c'est le contraire !
Bonne journée et bon week-end André.

Anonyme a dit…

Ce que c'est beau un mec baraqué...
Merci André :-)

RPH a dit…

Quand je vois le bel homme numéro 7 je me demande si tu ne connaitrais pas un exercice qui me permettrait de développer le volume mon muscle cérébropinal ( le nom de ce muscle fait allusion à ceux qui ont une bite à la place du cerveau ), éventuellement avec poids et électrostimulation. J'aimerais lui ressembler...

André a dit…

Cher RPH,

pas besoin de déplacer les organes. L'une des recettes pour donner du tonus à ta matière grise et à tes corps caverneux c'est le yoga et le tantra. En suivant l'enseignement adéquat, tu peux parvenir à une érection de tout le corps et un orgasme cosmique après avoir tenu aussi longtemps que cela te convient sur le plateau précédant le sommet.

Et le renforcement des muscles du plancher pelvien permet de bander plus dur "l'âge venant", de renforcer la prostate et d'éviter les accidents urinaires plus longtemps.

C'est en quoi je me suis engagé dés la quarantaine (tantra) en le renforçant par le yoga ces dix dernières années (trois cours par semaine).

Tu plaisantais, je prends au sérieux. C'est ma déformation. Mais ce que j'explique ici fonctionne. Mon autre truc: du gingembre frais chaque jour.

Anonyme a dit…

Bonjour André,

Je viens faire ma mouche du coche après une fin de semaine en carême d'internet ( une hygiène comme une autre...)

La photo n° 7, est certes fascinante. Je le trouve quasi extravagante : un homme au regard songeur, si ce n'est triste, fixé sur sa verge érectée, veinulée - comme chacun sait, dans cette situation- tout en bandant ses biscotaux quasi déformés par des veines ou artères surdimensionnées...

Que lui exprime-t-il ? Que veut-il nous montrer ? Pourquoi cette ombre de nostalgie sur son visage ?Une semaine de méditation ne sera pas de trop pour tenter de décrypter un tel message.....

Bien cordialement

frenchanonymous