mardi 9 octobre 2012

Une poitrine mâle sans tétons, ce serait comme un jour sans soleil





On ne sait pas bien pourquoi ils figurent sur la poitrine masculine. Si ce n'est que toute vie foetale commence sous une forme féminine, comme l'indique si bien le mythe de la Création où l'Être divin bande en modelant Ève avant de tirer Adam de son sein... Le torse masculin aurait l'air bien morne sans ces deux boutons. Et puis, pour les mecs un peu évolués -- qui ont développé leur part féminine, cela peut demander de l'exercice -- les tétons sont une source de plaisir érotique foudroyant. Certains développent ce filon en augmentant la taille de l'instrument, en le faisant percer, voire tatouer. J'ai rencontré des mecs costauds, balaises, qui deviennent dociles comme des taureaux tirés par les naseaux dès qu'on les pince ou mord fermement; ils en demandent plus au point qu'on n'ose pas les traiter aussi violemment. Ces gars sont prêts à vous suivre jusqu'au bout du monde tant que vous les pincez ou mordez. Moi, je ne peux pas feindre l'intérêt sexuel: ceux qui me connaissent mesurent d'emblée à mes tétons l'état de ma réelle excitation...











6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour André,

Hypothèse qui pourrait faire bondir ou hurler plus d'un : peut être existe-t-il en tout mâle le lointain reflet d'une mère caressante et nourrissante. Ou (inclusif) terrifiante et dévorante.

"Mère des souvenirs, maîtresse des maîtresse, ô toi tous mes plaisirs, ô toi tous mes devoirs, tu te rappeleras la beauté des caresses, la douceur du foyer et le charme des soirs" ( C. Baudelaire)

Trace de premiers contacts tactiles apaisant ou excitant. Source des plaisirs, fussent ils ceux de bien après l'enfance. Source des douleurs, des frustrations premières, et objet des attaques, percements, morsures et autres dipositifs fantasmatiques cruels déchiquetant ou dévorant.

Bon, une hypothèse comme une autre....

Bien cordialement

frenchanonymous

unnu a dit…

le reflet d'une mère toute puissante, qui vous porte, vous engendre, vous nourrit, vous lave, vous lange. Une mère toute puissante qui est femme et à produit un mâle. Une femme toute puissante qui peu castrer, voir tuer le mâle qu'elle à mis au monde. Une femme dominante de son petit mâle. Ce mâle qui physiquement est un peu femme avec ces mamelons certe inutile, inallaitant, vide, stérile mais quel revanche quand ils durcissent de plaisir!

André a dit…

J'étais parti sur un sujet léger, mon appréciation des tétons proéminents cerclés de poils et hop! nous voilà plongés dans un bain oédipien de lait, de larmes et de couteaux. C'est ce que j'apprécie dans nos blogues amis: quelqu'un lance une image et elle évoque plein d'autres choses qui enrichissent la réflexion.

Merci à vous les copains invisibles (mais bien présents)!

Anonyme a dit…

Bonjour André,

Se plonger dans le bain de "lait, larmes et couteaux" ne doit certes pas tarir la salive que certaines des images que vous nous proposiez fait monter à la bouche.

Alors, dans ces cas là, les goûts de tout un chacun.... des nuances rose- doré -soleil-levant , au brun-thé infusé du têton...Des pilosités en brousailles foisonnantes aux pelouses méticuleusement soignées....Des rondeurs généreuses du pectoral à l'ondulation à peine esquissée....

Excusez moi de ne pas vous avoir signalé, que j'ai trouvé un intérêt tout particulier au numéro 4 et au numéro 13 ( ils méritent vraiment plus qu'on ne les désigne que par un numéro ....). Si jamais vous aviez quelques indications à leur sujet .... Je serai vraiment ravi de pouvoir avec eux, parler de leur maman... Au minimum, interroger le n°4 sur le livre qui a l'air de le laisser bien perplexe...

Bien cordialement

frenchanonymous

Philippe a dit…

Bien dit André et tous les autres...
Alors, je m'en veux un peu de ramener le débat au ras des pâquerettes avec ette question très triviale:
Quelqu'un connaîtrait-il un truc pour augmenter la taille, donc la fonction étotique de ces tétons si "inutiles" mais si délicieusement précieux ???
Merci d'avance.

Anonyme a dit…

Bien souvent ignoré par les hommes eux mêmes les tétons masculins sont une zone érogène et érotique, moi même je n'y prétais pas tellement d'attention puis un jour l'idée de me faire piercer le téton a germer, après maintes réflexionje suis allé jusqu'aubout et depuis je n'ai jamais autant apprécié qu'on s'occupe de mon petit téton, en plus pour philippe cela augmente la taille