vendredi 9 novembre 2012

Comment améliorer l'endurance et la fermeté de votre poireau


À vous de juger si cette vidéo est convaincante. L'organisation britannique de défense des droits des animaux PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) cherche à convaincre les mecs de devenir végétariens, voire végétaliens. C'est pour soutenir PETA que des stars posent à poil avec le message "plutôt nue qu'en fourrure". Ici à droite, un gars milite contre le massacre des ours qui fournissent les gardes de la reine en bonnets de fourrure.

Perso, j'associe mon régime végétarien à l'idée du respect des animaux élevés dans des conditions scandaleuses, dans l'insalubrité et le stress (et dont la chair ne peut être que malsaine), ainsi qu'à la lutte pour l'équilibre alimentaire de la planète (manger moi-même des céréales, plutôt qu'un animal qui en a bouffé dix fois plus). Et puis les vaches, ces chéries des pâturages suisses, pètent du méthane à profusion, gaz dont l'impact sur le réchauffement climatique est, paraît-il, 25 fois plus puissant que celui du carbone.





Le message de PETA: "Améliorez votre endurance sexuelle!" En devenant végétarien, je n'avais pas imaginé que mon poireau serait plus percutant et cela ne s'est pas produit, probablement parce que je suis sur le déclin! Je n'avais pas non plus rêvé devenir aussi... sexy que ces Britanniques qui agitent leur bassin. Mais ma peau a bénéficié de l'alimentation sans viande, ma vie intérieure peut-être aussi. Je n'ai pas encore passé à l'étape suivante: végétalien, c'est difficile pour un amateur de bon gruyère!







1 commentaire:

Une part de moi a dit…

J'ai énormément réduit ma consommation carné mais il est hors de question que je me passe d'un bon steak de temps en temps !