samedi 17 novembre 2012

Ils transpirent sur le chantier, au bureau ou à l'entraînement



















2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour André,
Je n'arrive pas à ouvrir ta messagerie... Ton blog est interessant... Je voulais te demander si tu n'envisageais pas de traiter des anciens conseils de révision. Entre exhibition, nudité forcée et soumission, le fameux jury constitué de militaires et de civils n'ouvrait-il pas une porte de voyeurisme à caractère bi et homo. ? sous couvert d'un rite de passage...
Bonne continuation...
J'ai des photos si tu es interessé...
Amicalement - Jacques

André a dit…

Salut Jacques! Je ne connais pas les conseils de révision de ton pays, mais j'ai traité ce sujet sous l'angle américain il y a quelques années ici:
http://www.blogger.com/blogger.g?blogID=8348749717854384261#editor/target=post;postID=3149375912429788082
Quel type de photos as-tu à disposition?