samedi 20 avril 2013

Comment uriner en public sans se pisser parmi, ni se faire prendre


Décidez enfin de prendre votre destin en main. Explorez votre nouvelle liberté en urinant discrètement en public. Ne faites pas comme ce môme qui déguerpit en se pissant parmi. Le professeur de la vidéo est là pour vous instruire. Accessoires indispensables: un portable, un gobelet, voire un journal et... beaucoup de créativité. Une serviette humide ou des mouchoirs en papier peuvent vous tirer d'embarras suivant les circonstances ou votre maladresse.

Pisser sous une voiture présente plusieurs difficultés. Un gars s'arrête et vous offre de vous aider; vous lui tenez un discours sur la voiture que vous êtes en train de réparer; cela demande des compétences. Et il faut éviter de tremper dans la pisse en vous extrayant de là. Mais s'il se trouve que votre interlocuteur est le propriétaire de la dite voiture... À part cela, le danger se présente lorsque vous avez tellement bien intégré le processus que vous vous y mettez aussi en dormant...









1 commentaire:

Pascal . L . a dit…

je ne peux m'en empêcher ,sorry.
-Et bien dis donc toi tu es vachement souple dis donc ! Pisser sous une voiture j'avoue que je n'y avais jamais pensé, à coté oui bien sûr qui n'a pas déjà fait cela mais sous une voiture alors là je dis chapeau bas !