samedi 7 septembre 2013

Je ne rencontre jamais mes fesses face-à-face, pourtant je vois leur beauté dans un miroir


"Nous voyons, à présent, dans un miroir, en énigme; mais alors ce sera face-à-face.
À présent, je connais d'une manière partielle; mais alors je connaîtrai comme je suis connu."
-- Paul aux Corinthiens

Nous vivons une époque passionnante et troublée. Excitante parce qu'en ouvrant les yeux, on entrevoit des changements très positifs. Perturbante parce que les forces rétrogrades se débattent dans tous les sens, semant la négativité, la souffrance et la panique dont beaucoup d'entre nous sommes victimes. Et pourtant j'ai choisi de splendides globes fessiers pour illustrer ce propos. Nous ne voyons pas toute la beauté qui nous accompagne dans la vie quotidienne -- notre propre beauté, avec ses muscles galbés et son intimité plus cachée, ses usages qui parfois nous humilient, d'autres fois nous rendent heureux. Le miroir ou les photos ne leur rendent pas justice. Mais les temps changent: un jour, nous nous verrons comme dans un hologramme, du grec holos, en entier. Et nous serons capables d'honorer nos fesses, comme tout le reste de notre personne -- corps et âme.


Dave St.Pierre, David Kilburn.

En même temps que les nouvelles angoissantes se multiplient, le progrès se profile à l'horizon. Les révélations sur les agissements cachés des gouvernements nous ouvrent les yeux sur la réalité. Les nouveaux moyens de communication (qui sont secrètement surveillés) permettent aussi de faire circuler les informations et les nouvelles idées, d'appeler au secours, de rassembler des foules. La situation des femmes et de nombreux marginalisés évolue. De vastes régions comme l'Europe occidentale, une grande partie de l'Amérique du Sud et de l'Extrême orient ont déposé les armes au vestiaire. Au vu des données étudiées actuellement, l'alliance de la science, de la physique quantique et de la spiritualité est en train de changer notre perception de la vie sur la terre et ailleurs.



Je l'ignorais encore l'année passée à la même époque lorsque je suis entré à l'École de médiumnité. Depuis lors, mes rencontres avec des personnes et des livres m'ont aidé à voir notre monde sous un éclairage nouveau. Depuis un siècle, l'observation scientifique des phénomènes non-visibles a beaucoup progressé sur des sujets comme la conscience, l'intention, l'énergie et la matière. Une transformation radicale s'est produite après Einstein et la théorie quantique. Les expériences menées par les scientifiques et par les explorateurs "énergétiques" -- guérisseurs, chamanes, médiums et certains psy -- se rejoignent. Selon eux tout ce qui existe est fait de "champs d'énergie".

Ce n'est donc pas la matière qui est réelle, mais ces champs-là. Les "énergies" permettent de communiquer et travailler avec tous les niveaux de fonctionnement des minéraux, des végétaux, des animaux et des êtres humains -- ainsi que de l'eau! Alors que la biophysique avait étudié des champs (par ex. électromagnétiques) dont les effets diminuent avec la distance, les recherches en physique permettent de conclure que les effets des "champs quantiques" ne diminuent pas avec le temps ni avec la distance. En résumé, comme je le comprends et l'ai expérimenté avec ma modeste compréhension: lorsqu'on entre dans ces dimensions, le temps et la distance n'existent pas.



Sans piger ce qui m'arrivait quand cela s'est produit en 2011, j'ai "rencontré" ma demi-soeur et mon demi-frère qui avaient été assassinés trois ans avant ma naissance. Lors de notre premier rendez-vous, ils étaient muets et enroulés dans des tapis. Les fois suivantes, ils en étaient sortis et nous avons conversé, de semaine en semaine, jusqu'à ce qu'ils arrivent à la stature adulte. Là, ils m'ont remercié de les avoir aidés à se libérer de leur état où ils étaient retenus prisonniers de la mort et ont déclaré: 1) qu'ils allaient enfin pouvoir rejoindre l'autre monde, 2) que notre rencontre m'avait aussi délivré d'un gros poids, ce qui était vrai. Depuis, j'ai appris que la mémoire humaine est distribuée dans tout le réseau quantique: le temps n'existe pas puisque j'ai pu les rencontrer à l'époque de leur assassinat alors que je me trouvais en automne 2011. Comme dans un éternel présent...

André

Aucun commentaire: