vendredi 25 octobre 2013

Ces jeans qui mettent si bien en évidence les fesses et le paquet






David O’Mer

Ancien gymnaste, David O'Mer habite Berlin. Il a fait le tour du monde avec son numéro de garçon trop pudique pour ôter son jean avant le bain. "Parfois, dit-il, j'avale l'eau par le nez et je m'étouffe. Je suis obligé de redescendre au fond de la baignoire pour expectorer."













5 commentaires:

Kevin a dit…

Merci, un régal pour les yeux et pour l'âme, en effet divertissant,

Anonyme a dit…

ça me rappelle la publicité d'une marque de jeans dont les affiches ornaient les cloisons du RER. Comme tout le monde je n'y avais pas particulièrement fait attention jusqu'au jour où, en les regardant plus attentivement, je m'aperçus que sous la toile des jeans se dessinaient la forme de sexes en érection. Images subliminales ?
PS : je n'ai pas de compte Google et je ne comprends rien aux autres termes proposés sous "choisir une identité"
Philippe

Anonyme a dit…

Mmmm ... Pour moi ce sera le nr 8...
Merci André :-)

André a dit…

À Philippe, qui échappe à gouguel mais pas à la NSA:
un clic à côté de Nom/URL et tu inscris le nom de ton choix, c'est tout.
Merci de ta participation!

Philippe a dit…

Bienvenue à Philippe qui partage avec moi le plus beau prénom du monde... (même s'il est plus commun que certains pseudos qu'on lit ici !)... et probablement un goût affiché pour les jeans concrètement remplis ! ( Je ne connais pas ces affiches du RER mais je n'arrive pas à imaginer quoi que ce soit de subliminal sous leur tissu usé...)
A moi, ces images d'André me font penser à un ami artiste-plasticien qui disait préférer les fesses masculines aux féminines parce que les mecs les portaient, en général, en haut des jambes, tandis que les femmes les avaient, le plus souvent... au bas du dos !
A méditer sur les plages naturistes de l'été prochain !
En attendant... bel automne !

Philippe...