lundi 29 décembre 2014

Ils tournent le dos à l'année 2014 -- et quels beaux dos !



















8 commentaires:

Philippe a dit…

Magnifiques dos, en effet... Et quelle sensualité dans ce noir et blanc ! Cela donne envie d'y passer la main.
Vivement 2015 pour que l'on voie enfin comment ces hommes y font face.

Bonne année à tous et au plaisir de retrouver les pages d'André !

Philippe

André a dit…

Bonne année à toi aussi, Philippe, et aux autres commentateurs à qui je souhaite d'y faire face avec beauté!

Anonyme a dit…

amzing coasts and bubble butts !
a nice back and ass are the hottest part of the male body
happy new year
andre

Escaravello a dit…

Quand le sage désigne la lune, L'Idiot regarde le doigt.

Maître Socrate,

(Je vous ai démasqué, j'espère que vous aller apprécier le nouveau nom que je vous ai trouvé)

Rhoooo que vous êtes pervers :-p

Vous n'usurper pas votre titre de grand corrupteur de la jeunesse.

Vous vous fournissez de belles images d'Apollon lors de vos postes philosophiques donnés dans les forum ou gymnases.

L'image 17 c'est un beau Minotaure avec une belle paire de cojones...on dit que plus les couilles de l'homme sont grosses plus il est infidèle...est-ce vrai Maître Socrate ?

André a dit…

Lajiao! Quand le sage désigne le dos, le polisson regarde les couilles.

Quant à l'inconstance... L'un de mes grands amours était un merveilleux infidèle. Ses cojones de taille moyenne ne le désignaient pas comme tel. N'étant pas jaloux de nature, je suis encore amoureux de lui, 30 ans après son assassinat. Nous avons partagé la couche (lorsqu'il n'était pas en balade) durant 7 ans. Puis il m'a quitté de corps pour un plus jeune et notre relation est devenue fraternelle. Il a aussi vécu 7 ans avec mon successeur, un gars qui est devenu un frère, lui aussi. Ils sont morts tous les deux le même jour, mon amour des suite d'un tabassage, le petit frère des suites du sida.

La nuit, lorsque je contemple la lune, c'est un peu dans leur direction.

Xersex a dit…

il n'y a un seule cul laid!

1, 8, 10: très poilus!
9: belle couple
17: incroyable boules!

Anonyme a dit…

woof pic 8 and 10 amazing furry bull butts i´wanna my tongue in those big backsides

renepaulhenry a dit…

Je veux les mêmes que celles du 17... Mes boules, hélas sont bien accrochées...
Gros schmutz en attendant l'année prochaine....