dimanche 22 février 2015

Baiser avec générosité produit une dynamique perso et cosmique



Comment le phénomène de la synchronicité enrichit-il aussi nos relations érotiques? J'écrivais le lendemain des attentats de Copenhague: "Si votre forme de pensée est positive, elle vous aidera à trouver davantage de sens, de beauté et de plaisir à votre vie. Et ceux d'en face en feront de même. Tel est le principe de la synchronicité..." Car notre cerveau influence les événements de notre vie. Alors, suffit-il de penser bien fort en voyant un type canon: ce mec, il me le faut absolument? Pourquoi pas, si le désir est fondamental et si le type apprécie les étreintes entre hommes. Parfois le mec vous est livré tout chaud, plus rapidement que la pizza commandée par téléphone. D'autres fois, le désir mutuel emprunte un chemin plus sinueux.



En principe, la synchronicité opère sur un mode plus profond, celui de notre intérêt primordial. Il se peut que le gars qui débarque soudain dans ma vie ne soit pas étiqueté "Jusqu'à-ce-que-la-mort-nous-sépare" (dans l'empressement, je n'ai pas lu l'étiquette), mais soit "l'homme du mois" ou de l'année. Parce qu'il y a une leçon à apprendre avec lui, afin de mieux orienter mes choix ultérieurs.

Ce qui compte à chaque fois, c'est d'accorder toute sa place aux désirs sentimental, sensuel et sexuel qui nous enflamment. Nous, les mâles (et les femmes aussi, à leur manière) sommes dépositaires d'une puissante vibration orgasmique déposée autant dans notre coeur qu'entre nos cuisses. Nous avons le devoir -- qui songerait à le refuser? -- d'entretenir le dynamisme et le rayonnement de cette énergie pour activer notre bien être, celui de notre compagnon et le métabolisme de la planète. "Métabolisme" et "planète" vous font rire (le vieux blogueur André débloque)? Intéressez-vous aux rudiments de la physique quantique sur le comportement des particules élémentaires et vous comprendrez!



En fait, peu importe que vous vous branliez -- pourvu que vous ne le fassiez pas à la sauvette, ni avec un sentiment de culpabilité -- ou que vous vous envoyiez en l'air avec le mec canon. Ce qui compte c'est d'être présent, infiniment présent dans la rencontre, avec cette sensation d'oublier le temps et de s'envoler dans un espace infini. Afin d'entrer hardiment dans la danse, la transe de la béatitude orgasmique.



La synchronicité est un phénomène global. Nous y participons chaque fois que nous émettons et captons des ondes chargées d'énergie positive (ou négatives). Au cours d'une bonne baise où l'on prend le temps de déguster -- à la main, par d'autres frottements, dans toutes sortes de pénétrations, voire plus chaudement sous les caresses d'un fouet -- nous savons intuitivement ce que cela produit dans le corps et l'âme de notre partenaire. Et, si nous y sommes chacun attentif (pas dans la tête, mais au fond des tripes), nous participons à la dynamique cosmique -- bénéfique -- créée par les hormones mâles en action. C'est comme les battements d'ailes du papillon dont les vibrations sont captées de l'autre côté du globe.



Nous avons, en nous, le potentiel de réaligner le monde d'aujourd'hui vers des valeurs de compréhension mutuelle et d'amour. À bas la kalachnikov des lâches, vive la dynamite de la bite et des couilles au cul.

André

2 commentaires:

Xersex a dit…

Je aime vraiment tes mots, plein de sagesse oriental! Je trouve beaucoup de concepts que je ai lu dans les livres plus différents !!!

Bon dimanche !!!

Philippe a dit…

Merveilleux André...
Tu me fais rêver là d'un Monde libéré de ses craintes et de ses entraves. La seule vraie religion serait-elle celle-là ?...
Et si oui, pourquoi n'a-t-elle pas déjà inondé notre pauvre Terre ?... Je crois pourtant savoir qu'il y a eu, ici ou là, quelques tentatives...

Serait-ce cela qui nous attend "de l'autre côté" ?... On dit bien que l'orgasme est une petite mort, pourquoi la vraie mort ne serait-elle pas un Grand Orgasme Total ???...