mardi 7 avril 2015

Avec le soleil, les cyclistes cul nu reprennent leurs manifs écolos














Somewhere on your Stolen Bike du Canadien Sean Lewis.






Écologie et chasteté.




5 commentaires:

Alex a dit…

J'ai l'habitude de courir nu en forêt ou sur les plages qui l'autorisent, mais pour le vélo, aïe les roupettes! J'ai scruté ces photos et remarque que certains les mettent sur la selle, d'autres "portent à gauche" ou à droite comme disaient les tailleurs pour hommes avant les slips jockey.

ZobàDada a dit…

Je crois que les 7 et 10 ne sont pas là uniquement pour manifester en faveur de la planète :)

André a dit…

Zob! Au contraire. Quand tu auras atteint l'âge de comprendre, je t'expliquerai que leur geste est justement le prélude d'un enrichissement de la planète. Soit pour augmenter l'amour qui devrait s'établir entre les êtres, soit pour augmenter la population, ce qui est moins désirable actuellement.

Xersex a dit…

certains cyclistes sont vraiment précieux!
#2, #9, #16

Je espère que sera également invité notre Vincenzo Nibali.

unnu a dit…

La,je suis en accord avec eu vive le printemps