lundi 8 juin 2015

Gaule et café du matin, on est bien -- café du soir, cauchemar...




Pour les hommes dans la force de l'âge, le gourdin du matin représente un petit problème rituel : bander et pisser en même temps est quasi impossible, la gaule pointe dans la mauvaise direction. À chacun sa solution. La plus humiliante: s'asseoir comme une dame et presser sur l'érection. Pour qui pratique le yoga, il y a la posture du chien tête-en-bas. On peut aussi installer un trapèze au-dessus de la cuvette et se pendre par les pieds. Les plus à plaindre sont les gars qui carburent à la pilule bleu, ils risquent de devoir attendre plus longtemps.


























8 commentaires:

Xersex a dit…

cauchemar? non jamais avec cettes images!!!

Pillon Philippe a dit…

"Erection matinale:
Arbore la fièrement ta gaule du matin, cajolée gentiment comme un petit lutin, remise en place d'un geste comme une vulgaire putain! Signe glorieux, érigé, d'une santé certaine! Superbe entêtement de la nature humaine!Qui ne doit surtout pas te mettre dans la gêne!Sois fier!Oh!Mon ami de cette bandaison! Promesse de vigueur sortie de sa toison! Qui de l'essence de l'homme nous donne la raison! Me revient ce matin où mutin et ludique tu l'exhibas, joyeux, comme un sceptre magique! Oh! Mes frères! Assumons sans vergogne nos triques!"
Texte extrait de mon troisième livre: Les effets éphémères de PJLA Pillon édition la compagnie littéraire

André a dit…

Philippe!
Lorsque tu parles de vigueur virile sortie de sa toison, tu m'enchantes. Tandis que ta vision du monde me remplit de dégoût. De gustibus...

unnu a dit…

Et un peu de crème dans le café ne serait elle pas la solution ?

eduardo a dit…

say andre pic 5 what is it??

André a dit…

Eduardo, whith such a serious male problem like a morning hardon and a pressing need to piss, you cannot trust Google translator which has been fixed by old maids... Pic 4 (and the drawing) features the yoga down dog pose that you can use to save your life before drinking your first cup of coffee. The young gent on pic 5 is a Frenchman whose hardon is all over the web. A few years ago, I told him to stop exhibiting himself because it could ruin his future career. He told me that he would erase all images before looking for a job. Now he knows that's impossible.

Philippe a dit…

Une page pleine de vigueur et qui fait du bien... Merci André !
Mais ta réaction au commentaire de ce Philippe Pillon que je ne connais pas m'étonne un peu.
Ce n'est pas que ses vers m'aient beaucoup séduit personnellement, ni même cette "virile vigueur sortie de sa toison" qui tant t'enchante (mais ça, c'est peut-être parce que je préfère les hampes dressées en terrain débroussaillé... de gustibus, comme tu dis !)
Ce que je ne comprends pas c'est où tu y trouves une vision du monde qui te remplit de dégoût...
Suis-je naïf ou aurais-je manqué une page ?

Bel été à tous.

Philippe... un autre !

André a dit…

Philippe, le nom de Philippe Pillon est en bleu ce qui signifie que l'on peut cliquer et se rendre sur son site ou son blogue. Ce que je ne manque pas pour faire meilleure connaissance avec les gars (et parfois les femmes) qui se donnent la peine, comme toi, de publier leur commentaire. J'apprécie la pertinence des interventions de Ph. P. et lorsque je me rends sur sa page, je suis époustouflé. Le dialogue entre mecs passe aussi par un échange d'opinions.

Bel été, que j'imagine musical, à toi aussi!