mardi 19 avril 2016

Ta préférence : coacher des lutteurs ou devenir chorégraphe ?










Paquets de...

...sport.


Chorégraphies de...

...paquets.







5 commentaires:

Unknown a dit…

chorégraphe j'aime bien, très belle photos

ama a dit…

Mon lutteur suisse me manque... j'ai un nouveau champ de bataille à lui proposer. Ces belles photos me font terriblement penser à lui, vivement mai !

Xersex a dit…

je préfère la dance! Je n'aime pas la lutte, même pour les sports

Philippe du Nvd a dit…

Autant tes body-builders de l'autre jour me laissent froid et vaguement écoeuré, autant les lutteurs me fascinent... Sauf ceux qui jugent indispensable de s'affubler de cette ridicule culotte de corde... comme s'ils avaient peur de s'empoigner et de se toucher vraiment.

Ou alors, à la rigueur, un danseur... mais pas trop "classique" de préférence.
Il y a des passes de lutte qui sont de vraies danses... Et réciproquement !
Ce sont celles que je préfère.

Unknown a dit…

Lutteur pour moi