lundi 22 août 2016

Le pasteur Perkins a trop pissé sur les gays, le ciel lui pisse dessus


Le bonheur partagé.


Dan Savage et son mari Terry Miller.

Après le déluge d'une "proportion biblique" selon le pasteur qui se prend pour Noé.
Des catastrophes dites naturelles s'abattent actuellement sur les États-Unis. Or voici donc que le célèbre pasteur christianiste (comme islamiste) Tony Perkins est lui-même victime de l'inondation qui a frappé la Louisiane. Lors d'un récent ouragan, il avait prophétisé qu'il s'agissait d'une punition divine puisque la Cour suprême avait pris la décision de légaliser le mariage pour toutes et tous. Les voies du Seigneur sont insondables: Il n'a pas protégé la maison ni les voitures du pasteur, inondées comme 40'000 autres habitations. Le prédicateur a dû fuir sur une frêle embarcation. Selon Perkins, cette catastrophe de "proportion biblique" [le gars se prend pour Noé] ne lui a pas été envoyée pour le punir, mais lui permettre de "faire un incroyable exercice spirituel" qui va l'amener à un niveau supérieur dans sa "marche au côté du Dieu tout puissant et miséricordieux". Les chrétiens affectés par l'inondation devraient bénir le Seigneur qui les considère digne de souffrir pour Sa cause.


Tony Perkins: l'arroseur arrosé.
Pas un mot sur le changement climatique qui, lui, n'est pas une punition, mais le résultat de l'irrespect des humains face à la nature qui les fait vivre. Or dans le domaine de la pollution et de la surconsommation, les Américains sont champions. Mais les christianistes, ces républicains très conservateurs, préfèrent s'attaquer aux Musulmans, à l'avortement et aux LGBT plutôt qu'à leur manière de vivre et de guerroyer sur des territoires éloignés. À la tête du Family Research Council, Tony Perkins s'est illustré en soutenant ouvertement l'Ouganda durant la campagne que cet État africain a menée pour éradiquer l'homosexualité en condamnant à mort les LGBT. Ce soi-disant disciple de Jésus n'a pas compris le message d'amour et d'ouverture des Évangiles, il préfère les textes belliqueux de l'Ancien testament. Sa lecture sélective ressemble à celle des islamistes qui se réfèrent au Coran pour massacrer leur coreligionnaires et une poignée d'Occidentaux en plus.

André













3 commentaires:

Unknown a dit…

très belles photos, c'est beau l'amour, bravo le ciel belle vengeance

Philippe du Nvd a dit…

Ben voyons...!
Ce Bon Pasteur (= berger !) fait lui aussi partie de ces êtres d'exception autour duquel (desquels ?...) tourne l'Univers !!!
...ou de ces êtres pitoyables et profondément immatures qui doivent ainsi remplir leur petite personne si vide ?...

Tout fait sens pour eux et tout leur personnellement et miraculeusement épargné... ou destiné, comme à des Elus. Ils ont ainsi toujours raison à leurs propres yeux et cela ne souffre aucune discussion de l'entourage.

On appelle ça des "pervers narcissiques"... Et tous les psys savent que ce sont des personnes totalement inatteignables et imperméables à toute remise en question...
Et malheureusement, j'en ai rencontré quelques uns... aussi parmi ces psys et autres thérapeutes chargés de "guidance" éducative tout au long de ma carrière professionnelle dans le milieu...

Xersex a dit…

Il serait un long discours à faire. Il a un point: tout peut être une leçon pour l'être humain, même les pires malheurs. Tout le monde peut être un gourou. Mais on doit être très élevé spirituellement à reconnaître cet aspect de la vie.