samedi 5 novembre 2016

Jeux d'eau sensuels et nu intégral de l'acrobate Stéphane Haffner



Depuis sa présentation en 2010 ici, l'acrobate Stéphane Haffner, cofondateur de la troupe Les Farfadais, a participé au tournage de plusieurs vidéos et posé seul ou avec un compagnon devant de nombreux photographes connus pour leur traitement spectaculaire du nu masculin.




Stéphane Haffner et Emiliano Simeoni se mouillent, au propre et au figuré, en 2006.


Récemment, Haffner a franchi une étape en acceptant de se montrer frontalement et en érection. Quoi de plus naturel pour un mâle en pleine possession de ses moyens! Et Haffner l'a fait. Sa situation n'est pas la même que celle d'un modèle ou d'un acteur de porno. Lui tourne avec sa compagnie qui présente des spectacles, certes teintés d'érotisme, mais d'abord d'un haut niveau acrobatique. J'admire son sens du temps, de l'époque et son courage. Il dit: à bas la fausse pudeur, c'est le moment de reconsidérer la beauté et l'harmonie du corps masculin naturellement musclé. Les culturistes avec leur cache-sexe, les cyclistes et leur paquets proéminents, les coureurs qui remuent leurs baloches dans un stade ne laissent rien ignorer de leur anatomie. Alors montrons la noblesse et la dignité d'un corps réellement nu.


Stéphane Haffner affirme...

... sa liberté totale: nudité frontale et érection.

Ils se sont mariés cet été à New York.



Ci-dessus, la version hétérosexuelle du fameux numéro de la baignoire avec Stéphane et Daniella, l'une des partenaires du spectacle des Farfadais.

En mai 2015, les Farfadais disputaient la demi-finale de l'émission Italia's Got Talent. Stéphane Haffner en a profité pour prendre à témoin les téléspectateurs italiens et demander à son nouveau partenaire, l'Américain Kyle Kier (engagé dans la troupe en 2013), s'il voulait bien l'épouser. (Pas en Italie, bien sûr, qui a pris beaucoup de retard en ce domaine.) Moment d'émotion dont la présentatrice nous jure que c'était totalement improvisé; elle n'avait pas été avertie... Le patron et son jeune collaborateur se sont mariés le 16 septembre dernier à New York.

André

3 commentaires:

Philippe du Nvd a dit…

Une très belle page et bienvenue après celle consacrée à cette inquiétante campagne présidentielle US...

D'un côté des hommes (et des femmes !) qui ne cherchent qu'à prendre et se servir...
De l'autre des gens qui donnent tout d'eux-mêmes et savent faire de la place pour recevoir des autres...
C'est beaucoup plus que de simples "jeux d'eau"...

Et si le monde peut être encore "sauvé" ce sera assurément par des artistes !

franck devenes a dit…

très belle photos et vidéo bonne soirée a toi André

André a dit…

Philippe, bravo pour ton optimisme si nécessaire aujourd'hui! Je le partage, mais je voyais le salut venir d'autres secteurs de la société. Ta vision m'apporte donc un enrichissement.

Puisque tu es toi-même artiste qui donnes de ta personne dans différents lieux publics renommés, essaie aussi d'inviter de temps en temps une ou un artiste [le choix t'appartient] dans ta baignoire. Et fais déborder l'harmonie sur notre monde terrorisé. En espérant que d'autres suivront ton exemple. Je vais m'y mettre dès que j'aurai rencontré l'acrobate idéal. Promis!