samedi 10 décembre 2016

Comment redonner individualité et panache au vêtement masculin






Que faire pendant que des imbéciles (qui semblent n'avoir rien d'autre à faire) se chipotent au sujet de vêtements féminins -- trop envahissants ou pas assez couvrants -- en invoquant leur culture judéo-crétine ou leur dieu du désert ? Profiter du maelström des coutumes vestimentaires asiatiques et africaines pour emprunter des éléments qui apporteront un peu de liberté, de variété et d'individualité au costume masculin. À bas l'uniforme des banquiers pingoins et les éternels jeans qui nous viennent du Trumpistan!        -- André

L'individualité est dans le détail.












Pharrell Williams en Chanel...



* La plupart de ces photos sont empruntées au blogue du Sartorialist qui capte la mode de la rue, élégante ou originale, en France, en Italie, aux États-Unis et en Inde.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand on fait très attention à ce que l'on porte, il faut de l'argent. Les partis politiques donnent des milliards d'euro au medef et rien pour le peuple donc le pouvoir d'achat de chaque français du peuple diminue.

La France est un pays qui a mal vieilli. Kahuzac doit être inéligible à vie et condamner à 5 ans de prison ferme mais la haute bourgeoisie empêche toutes réformes.

André a dit…

Anonyme !

Case des hommes est un blogue suisse et international, vu ou lu autant en Russie ou Pologne qu'aux États-Unis ou au Brésil. Tes plaintes seraient plus à leur place dans un blogue français. Nous, à l'étranger, nous regardons la France s'enfoncer. Cela nous fait de la peine, mais nous savons que tant que les Français râleront au lieu d'empoigner leurs problèmes et d'élire des gens capables, cela empirera...

Moi francophone, je suis en colère parce que vous bousillez notre culture commune en même temps que votre avenir socio-politique. Pour me nourrir d'une culture vivante qui évolue et innove, je me tourne vers l'Allemagne, ouverte au monde et qui se bat pour trouver des solutions aux grands problèmes de l'heure.

Est-ce que tu comprends, toi qui es enfermé dans tes tristes frontières ?

Anonyme a dit…

Modérez vos propos car la France reste un grand et beau pays. Facile de critiquer mais combien de gens en Allemagne au dessous du seuil de pauvreté?

franck devenes a dit…

très belle photos et très beau vêtement

Xersex a dit…

"judéo-crétine" très bien trouvé!!!