jeudi 22 février 2018

Dormir à poil, est-ce que cela transforme vos rêves ?






Dormir à poil, certains affirment que "c'est désagréable, parce que la bite se balade".  Ont-ils peur qu'elle prenne le large ? D'autres se sentent en prison lorsqu'il portent un calcife: "faut pouvoir bander librement". "Moi, je dors nu, c'est le bonheur." "Ouais, mais t'as le zob qui frotte partout; en plus, qu'est-ce que tu fais s'il y le feu et tu dois sortir de toute urgence ?" "Et si t'as une éjac spontanée, tu salis le drap !"


















"Je dors en boxer, j'ai peur de me faire mal en me tournant." "Nu c'est top, surtout quand tu es avec ton copain: sentir son corps contre le tien..." "En été je ne dors pas nu, à cause des moustiques." "Moi, pas complètement nu; j'enfonce des bouchons dans les oreilles parce qu'il ronfle comme une locomotive." "Je dois prendre des comprimés pour arriver à dormir." "Moi, j'utilise le somnifère manuel..."













Vous n'avez pas répondu à la question: est-ce que la nudité transforme vos rêves ?  "Les rêves se foutent bien du textile, c'est un faux problème." "Je n'ai pas fait la comparaison, mais j'imagine que si je me sens corporellement libre, je suis plus ouvert aux rêves intéressants, ceux qui me parlent..." "Parfois, j'ai l'impression que mon rêve arrive en même temps qu'une érection, mais je ne saurais dire lequel/laquelle influence l'autre..."






3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il manque le a dans "s'il y le feu "

Anonyme a dit…

Chaque homme aurait un érection durant le sommeil paradoxale chaque nuit.
J'ai lu que lorsque la vessie était très pleine, cela excitait les nerfs sacrés S1 et S2. Le résultat est de provoquer une érection. D'après l'article, le corps voudrait empêcher l'homme d'uriner durant son sommeil.

Certains articles disent que dormir avec un bas de pyjama ou un caleçon conservent l'humidité et la chaleur au niveau des organes génitaux.

Su une image, on voit un homme jouant avec le pénis d'un homme endormi. Aux états-unis d'amérique, un homme a été condamné pour viol suite à cet acte.
Deux hommes, à priori hétérosexuels, sont allés à un événement. Ils ont loué une chambre d'hôtel avec deux lits. Un homme (hétérosexuel) a été réveillé parce que l'autre homme (un homme homosexuel dans le placard) lui faisait une fellation durant son sommeil. Il a alors bondi hors du lit et a prévenu la police avant de porter plainte pour viol.

KARTAL a dit…

Dormir à poil où que ce soit, même en dortoir d'auberges de jeunesse non-mixte, comme vivre totalement nu chez moi, est une évidence depuis ma prime jeunesse… Arnaud.