mercredi 11 avril 2018

Cuissards moulants -- ou cuisses au vent sur selles fusionnelles ?




La place du vélo dans notre société a fondamentalement changé depuis le siècle dernier. Dans mon enfance, le parking des usines était rempli de deux-roues appartenant aux ouvriers. Les dames de bureau descendaient de l'autobus à l'arrêt le plus proche. Peu à peu, les salariés ont acquis une moto et finalement une voiture. Les vélocipèdes qui avaient détrôné le char et le cheval -- beaucoup plus lents -- ont été eux-mêmes remplacés par le moteur à explosion.






Le vélo est de retour, mais son mode d'emploi a changé. Dans ces photos, on le voit complice de femmes et d'hommes qui veulent changer le monde en le rendant plus écolo; avec en parallèle, l'idée de faire évoluer les moeurs. À bas la pollution de l'air, à bas la pollution du rigorisme ! Passer aux énergies renouvelables; libérer les chaussées pour les piétons et les pédaleurs; border les rues d'arbres et de terrasses. Abolir les fausses pudeurs; rendre au corps sa valeur et sa dignité; l'exercer hors des fitness; calmer les allumeuses, les abuseurs et les exhibitionnistes: nudité n'est pas sexualité. Mais faites attention Mesdames et Messieurs à la manière dont vous enfourchez votre engin, un faux mouvement et c'est lui qui vous enfourche !














Pédaler cela faisait pauvre, maintenant cela fait un peu bobo ou disciple de la religion du Maillot jaune. Patience ! Tout change. Quand les voitures électriques seront toutes garées dans des souterrains, les villes redeviendront vivables, les rues et les trottoirs redeviendront larges et aérés. Les contrôleuses de stationnement disparaîtront; les oiseaux se remettront à chanter dans les arbres qui auront pris la place des parcomètres. C'est tout le bonheur que je nous souhaite. Et pour nous y préparer, vivons nus chaque fois que c'est possible.

André

















5 commentaires:

Anonyme a dit…

I hope that your wish for an environment without pollution will become reality before we pass out...how long will it take for nudity to become commonly accepted?

Xersex a dit…

En parlant de vélos et de selles, saviez-vous que les selles peuvent être dangereuses pour les testicules?

https://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-le-velo-une-pratique-a-risque-sexuel-_13729.html

mais il y a une la solution à ce problème

https://www.lebraquetdelaliberte.com/selle-smp-trekking-gel-test

Xersex a dit…

J'avais lu sur ces selles ergonomiques en italien et je les cherchais sur des sites français!

Anonyme a dit…

Les voitures électriques ne font pas de bruit par conséquent les piétons n'entendent pas les voitures arriver. Les concepteurs de voitures électriques proposaient d'ajouter un bruit à la voiture pour éviter les accidents.
Le retour du vélo c'est pour les bobos. Je ne pense pas qu'un employé fera 50 km aller puis retour pour se rendre à son boulot chaque jour. Il arrivera en sueur et, s'il a plu, sale à son rendez-vous.

Etre Nu partout (2) a dit…

belle série de photos