vendredi 6 juillet 2018

Les cyclistes dépassent les LGBT en manifestant leur fierté à poil





J'admire l'absolutisme des cyclistes militants. Pas de demi-mesure. Ils manifestent chaque année -- comme nous, les LGBTQI -- et ont d'emblée choisi la tenue la plus percutante: la nudité totale, ou à peu prés pour les plus timides. Cela frappe fort et leur double message passe bien: 1) plus de sécurité sur les routes, 2) une meilleure protection de nos poumons et de la nature. Leurs défilés sont aussi spectaculaires que ceux de la dite "fierté" homo-bi-trans, néanmoins plus dépouillés et pertinents.



Qu'avons-nous gagné en égalité depuis l'an dernier, nous les homo-bi-trans ? L'adoption du mariage pour tous s'est étendue à quelques pays. D'autres sont devenus plus intransigeants, voire barbares, inhumains. Aux États-Unis, les politiciens en place grignotent nos libertés. Bien que membre du parti républicain, le juge Anthony Kennedy qui vient de démissionner de son poste à la Cour suprême avait fait avancer la cause de l'égalité dans l'emploi, le salaire, l'éducation et d'autres droits comme ceux des personnes transgenre ou celui à l'avortement. Si je ne me trompe, il avait fait passer le mariage pour tous au niveau fédéral. Les LGBT américains craignent un retour en arrière si le remplaçant de Kennedy que choisira le président devait suivre les demandes des conservateurs et surtout des intégristes religieux. Car la majorité des juges de cette Cour serait républicaine du genre intolérant.






Aussi détesté que soit l'actuel locataire de la Maison Blanche, s'il devait être destitué de son poste, le vice-président Mike Pence prendrait la relève. Or cet individu est pire que son patron. Fervent chrétien intégriste, il est fondamentalement homophobe. Pas comme Trump qui s'est momentanément converti par opportunité et se fout bien de la sexualité d'autrui pourvu qu'il puisse mener la vie qui lui convient. La photo de Mike Pence jeune (ci-dessous) circule depuis peu sur les réseaux et le pauvre mec essaie de la faire disparaître à tout prix. Pourquoi ? Il y a comme un genre d'évidence... Mais c'est probablement une coïncidence malveillante. Ou un faux de plus au palais des fake news.

André






























6 commentaires:

Anonyme a dit…

Emmanuel MACRON et la république en marche sont plutôt lgbtphobes. Ils n'ont pas condamnés des propos lgbtphobes.

Anonyme a dit…

Je ne vois pas l'intérêt de défilé nu.

Que penser de :

Grande-Bretagne
Une université britannique va réserver des logements aux étudiants LGBT

L’université de Sheffield, au Royaume-Uni annonce qu’elle va fournir des logements réservés aux étudiants LGBT afin de leur garantir un "espace sûr" où ils pourront "être eux-mêmes".

L’établissement a déjà reçu trente demandes pour douze chambres et prévoit d’étendre son offre dès l’an prochain.

Un certain nombre de personnes se sont indignées de cette décision, dénonçant une "ghettoïsation" des étudiants LGBT.

"Cet hébergement n’est nullement obligatoire et nous ne souhaitons pas encourager la ségrégation, mais nous pensons qu’il est extrêmement important que nos étudiants aient le choix de vivre dans un logement LGBT s’ils le souhaitent", a répliqué une responsable de l’Union des étudiants de l’université Sheffield qui a milité pour que soient ouverts ces appartements.

GILL a dit…

Pourquoi pas je suis pour

Anonyme a dit…

Les photos sont superbes, les sexes sont bien généreux et ne connaissent pas la modération.Bravos !!!

Anonyme a dit…

Sur la deuxième photo, la générosité est à son comble.

Xersex a dit…

très bien fait!!!