samedi 15 septembre 2018

L'amour demande à l'amitié: pourquoi existes-tu puisque je suis là ?





L'amour demande à l'amitié : pourquoi existes-tu puisque je suis là ?
L'amitié lui répond : pour amener un sourire là ou tu as laissé des larmes.









Un siècle d'amitiés fraternelles et de couples d'amants, comme en témoignent ces photos.

























5 commentaires:

Xersex a dit…

L'amour demande à l'amitié : pourquoi existes-tu puisque je suis là ?
L'amitié lui répond : pour amener un sourire là ou tu as laissé des larmes.

très belle phrase!

Anonyme a dit…


Bonjour André,
J'aime beaucoup votre blog ainsi que votre personnage.
Merci d'exister,même si vous êtes trop loin de la région parisienne!
Bises sincères.
Pierre

Anonyme a dit…


Sur la photo de la fellation en gros plan (ce qui rend le cliché encore plus beau)j'aimerais me trouver à la place de l'un ou de l'autre homme...
Pierre

Anonyme a dit…


de bien belles queues accueillantes et dont il faut prendre le plus grand soin...
Pierre

Anonyme a dit…


Que c'est beau ces deux hommes qui font l'amour.Un moment à vivre...
Pierre