jeudi 22 novembre 2018

Le mec qui possède un prépuce intact devrait lui offrir trois fêtes







Dans un billet d'avril 2013, que vous pouvez retrouver ici, je louais les parents qui n'avaient pas cédé aux hystéries religieuses ou hygiénistes, à l'acte sanguinaire qui consiste à faire circoncire leur fils. Je les félicitais de leur respect envers le prépuce, ce petit bonnet à piston pourvoyeur de bonheur.



Les mecs qui ont atteint l'âge adulte dans un corps intact, inviolé, devraient organiser trois joyeuses fêtes pour célébrer le privilège de mener leur vie amoureuse exploratoire avec un pénis entier. Lors de la première, ils inviteraient leur famille, parents, soeurs et frères, cousines et cousins dés qu'ils auraient gagné suffisamment d'argent pour leur offrir un apéro bien garni. Une autre fête, plus débridée, rassemblerait les copains de leur adolescence, ceux avec lesquels ils avaient partagé des soirées un peu trop arrosées qui se terminaient dans une gaillarde débandade à poil -- soit un bain de minuit, soit une branlette collective pleine de découvertes. Pour leur troisième fête du prépuce, ils inviteraient les filles, sinon les garçons, sinon un peu des deux avec qui ils ont exploré les embûches, les traquenards et finalement les délices de leurs premières baises. Et des suivantes. Un prépuce est si précieux qu'il mérite d'être honoré et oint d'huiles raffinées.

André























5 commentaires:

Xersex a dit…

Donc je devrais recevoir trois fêtes: ma dite est intacte!

Anonyme a dit…

OUI, OUI. OUI... s'il vous plait!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

je suis circoncis je peu aussi lui faire la fête

Anonyme a dit…

Moi aussi,je suis circoncis et donc partant pour lui faire la fête!
Pierre

sebastien a dit…

Je reveillerais bien le mec allongé en lui léchant et chatouillant les pieds puis la bite