dimanche 10 février 2019

Ces paires de couilles auxquelles on a fait subir des atrocités...




En général, quand des mâles s'affrontent dans une bagarre ou un combat à la loyale, ils respectent la sacro-sainte règle de ne pas frapper sous la ceinture. Par respect d'une certaine intégrité de l'adversaire. Mais aussi parce qu'un gars qui se roule par terre en hurlant de douleur déchoit au mythe de l'invulnérabilité masculine et humilie par là tous ses camarades... Néanmoins, certains mecs aiment s'infliger à eux-mêmes des souffrances physiques ou confier l'acte punitif à autrui. Est-ce pour s'endurcir, pour stimuler la sécrétion d'endorphines, ou parce que punition/humiliation et jouissance sont liées dans leur tête?



À trop violenter leurs valseuses, ces jeunes couillons risquent de priver leurs parents de petits-enfants.










Une volée de marshmallows dans les burettes, c'est pas de la guimauve.











Si ces dames s'étaient un peu éloignées, on aurait pu demander au moine de Shaolin de nous montrer l'état dans lequel se trouvent ses bourses vouées au seul développement spirituel.



Résultat d'une injection saline.








Il s'est entraîné durant cinq ans en encaissant des milliers de coups dans ses roustons dont la texture s'est endurcie en même temps que la douleur devenait plus supportable. Non, ses avocats n'ont pas viré à la purée de guacamole.













4 commentaires:

Xersex a dit…

Je ne peux pas concevoir ces pratiques sadomasochistes.

Anonyme a dit…

Dans un documentaire, un présentateur avait raconté qu'un moine de Shaolin réussissait à faire remonter ses testicules dans son abdomen.

Il faut rappeler que donner un coup à une femme au niveau de l'entre-jambes fait aussi mal à la femme. Dans le cas contraire, la femme n'aurait pas besoin de la péridurale lors de l'accouchement.

david Jean Félix a dit…

La vache ! J'en ai mal pour eux.

Christian BAILLY a dit…

j'adore quand mon homme s'occupe de mes couilles, il le fait très bien et ça l'excite beaucoup mais je ne pense pas que je pourrais endurer ce genre de traitement !!!
et je ne suis pas sûr que ce soit très bon au final...
Belle soirée et merci !