mercredi 1 mai 2019

Comment le service trois-pièces a fait évoluer la (fausse) pudeur












Follow my uncensored blog at styleandgay.blogspot.com











Qu'est-ce que les hommes portent sous leur pantalon ? Les vestiaires et les plages permettent de faire toutes sortes d'observations sur les changements d'habitudes et de moeurs. Dans ma jeunesse, les femmes portaient un maillot de bain d'une pièce qui cachait le nombril; les hommes un slip, rien de plus. Aujourd'hui, c'est l'inverse et l'Amérique a imposé la jupe-culotte à tous les mâles de la planète. Avant, lorsqu'un mec se déshabillait ou se rhabillait en public, le pan de sa chemise protégeait la pudeur. Maintenant, les gars se tortillent sous leur serviette.




Dans le temps,  la mixité n'était pas la règle. Les mâles se retrouvaient entre eux dans de nombreux espaces, hors de la présence des femmes, y compris dans les bars et les cafés. La nudité intergénérationnelle était naturelle. Il y avait peu de salles d'eau, pas de douches séparées et l'on pissait côte-à-côte dans une rigole.





On observe plus de cachotterie aujourd'hui. Les gars vont pisser dans les cabines de WC; ils ne se douchent pas au vestiaire du fitness, mais en rentrant chez eux. L'une des raisons tient dans ces foutus portables qui permettent de prendre des photos sans se faire remarquer et de les publier urbi et orbi. Et puis, on a peur des gays qui sont partout, prêts à tout et forment un lobby très puissant à travers le monde...



Ce qui me fait rire dans cette marée de pudibonderie, c'est de voir des gars se ceindre d'une serviette avant de baisser leur calcife dans un sauna gay ! Ou de penser à ces mecs de tous âges qui envoient leurs autoportrait à poil à des quasi inconnues pour les séduire... Et aussi combien les médias évitent encore de montrer le sexe masculin en gros plan, et même le paquet habillé. Alors que la majorité des mômes de dix à douze ans a déjà vu des vidéos pornos.




C'est aussi ridicule que la condamnation de l'homosexualité par le clergé catholique, alors que 40% des servantes et serviteurs de l'Église sont des LGBT, chastes ou actifs. (Le récent bouquin qui en recense 80% exagère.) Plus encore, c'est aussi tragique que la condamnation à la prison ou à la mort des gays dans les pays musulmans qui ont, en tous temps, encouragé les relations entre gamins et ados en prescrivant la virginité des filles jusqu'au mariage.

André








4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a un fort retour de la pudibonderie soutenu par les journalistes qui veulent faire de l'audimat et pas de l'information. Emmanuel Macron espère redorer son blason en surfant sur le retour de la pudibonderie.

Anonyme a dit…

Blog wonderful ... awesome! More "toreros" please.

Xersex a dit…

magnifique video

KARTAL a dit…

Trop de salles de fitness ont cédé à la pression en installant des cabines de douche individuelle… Commerce oblige! Je me suis toujours inscrit dans des associations sportives à but non-lucratif, où l'on pratiquait la muscu ou d'autres sports dans des salles prêtées par les communes, dans les stades en général: là, c'était comme on dit en anglais "open showers", c'est-à-dire une salle avec une dizaine de pommeaux de douche et personne ne rechignait à se foutre à poil! Dans ma nouvelle salle, c'est cabines. Eh bien, je n'hésite pas à me déshabiller entièrement et à gagner une cabine totalement nu, et à me sécher toujours à poil, à la vue de tous. Sportif dès mon enfance, je n'ai jamais eu de pudeur avec les mecs: que quelqu'un me fasse une remarque et je répondrai comme dans le court-métrage "Scènes de vestiaire", que vous pouvez trouver sur Dailymotion… Salut à tous! https://www.dailymotion.com/video/xq2o04