lundi 8 mars 2021

Ce bon vieux temps où l'on pouvait ôter le haut et le bas en public







« Le courage, c’est de traverser tout nu un village de cannibales. » Louis-Léonard Levinson.




































La sainte scène...

Photos de plusieurs Folsom Street Fairs à San Francisco.








































4 commentaires:

Xersex a dit…

Peut-être qu'avant c'était trop! La pandémie nous rappelle que le bien-être occidental n'est pas définitif. En effet, je pense que nous avons été gâtés par la période de paix et de prospérité des années 50 à aujourd'hui. C'est pourquoi la pandémie nous apparaît aujourd'hui (et est vraiment) une tragédie. Jusque dans les années 1960, il y avait au moins une pandémie tous les vingt ans. Personne ne se souvient de 1348/9, des grands fléaux du 500/600, du choléra. La Grippe espagnole née il y a tout juste un siècle, et on était sans antibiotiques!

unnu a dit…

ah exhibitionnisme, voila une bonne chose, tout le monde à poil, et vive la nudité. :)

estèf a dit…

Où, quand, comment pouvait-on se balader à poil comme ça, bander dans la rue, se faire toucher ou sucer ? J’avoue que ça me sidère avec fascination ou me fascine avec sidération !

André a dit…

Estéf !

La Folsom Street Fair est la fête internationale des fétichistes du cuir; elle se déroule chaque année à San Francisco le dernier dimanche de septembre depuis 1984. Elle réunit plus de 200'000 femmes et hommes de toutes les orientations sexuelles possibles et impossibles. Bien sûr, elle n'a pas eu lieu l'an dernier. Elle compte une petite soeur à Berlin.