dimanche 15 mai 2022

Ces jeunes amoureux gays qui font très honte à leurs parents





Une mère écrit à une sexologue américaine, qui tient rubrique dans un journal, pour lui demander conseil.
 
 "Chère Amy: J'ai découvert récemment que mon fils qui a 17 ans est homosexuel. Nous sommes membres d'une église et je crains que si ces gens le découvraient, ils se moqueraient de moi qui ai donné naissance à un enfant gay.
Mon fils ne veut pas entendre raison et n'accepte pas d'arrêter d'être gay. J'ai l'impression qu'il le fait exprès pour se venger du fait que j'ai oublié son anniversaire ces trois dernières années. -- J'ai un emploi du temps très serré...
Je vous en prie, aidez-le à faire le bon choix pour sa vie en cessant d'être gay. Il ne veut pas m'écouter. Peut-être que vous serez plus convaincante. Mère trahie."



"Chère mère trahie: Vous pourriez enseigner une importante leçon à votre fils en changeant votre propre sexualité pour lui montrer combien c'est facile. Essayez-le durant environ un an et arrêtez d'être hétérosexuelle afin de lui prouver que la sexualité d'une personne dépend de son choix -- un choix dicté par ses parents, l'église des parents et la pression sociale. Bien à vous ! Amy."
 
(Texte emprunté à http://bigwhackattack.blogspot.com/)



Tu n'as pas besoin d'un gars pour te compléter. Tu as besoin
d'un gars qui t'accepte complètement.














L'amour entre hommes est immuable.








 

6 commentaires:

Dune a dit…

Excellente réponse !!
Bon dimanche à toi

Je me permets de te rappeler la nouvelle adresse du blog : https://couplegaydespyrenees.blogspot.com/
Tu as laissé l'ancien dans ta liste : Handi Gay des Pyrénées

Bises

Anonyme a dit…

Un écrit que ma mère a malheureusement commis . Elle a vécu tant bien que mal avec les gens , mais sans son fils...

Dune a dit…

Lorsque je suis sorti du placard, plusieurs années se sont passées avant que je ne la revois, dans son cercueil...

badinguet a dit…

je connais un jeune gitan, 21 ans, il vit dans la caravane, en famille, ainé de 4 enfants, sa mère lui dit de se marier ! (avec une fille, bien-sur) famille catholique pratiquante, suivant tout les pélérinages pour la vierge marie, etc ! il se sent mal à l'aise dans sa nombreuse famille, n'a pas d'ami ! il est amoureux de moi, mais j'ai 73 ans, pas l'avenir !

Anonyme a dit…

Les mères.......J ai un compagnon depuis 12 ans.....Ma mère continue a me« présenter » les filles de ses copines...J ai 56 ans ,ça devrait me faire rire....résultat je la voie presque plus , c est devenue une angoisse

Xersex a dit…

L'amour entre hommes est immuable...et merveilleux !