dimanche 3 juillet 2022

Les chnoques utilisent la barbe pour faire avancer le schmilblick







Il faut savoir sacrifier la barbe pour sauver la tête, mais ce n'est pas dans l'air
  du temps. -- Proverbe anti-chnoque.



 
J'aime les choses barbantes. J'aime que les choses soient exactement pareilles
 encore et encore. -- Andy Warhol.


Si tu vois la barbe de ton camarade prendre feu, c'est le moment de mettre la tienne à tremper. -- Proverbe haïtien.




Le sage possède une longue barbe blanche afin d'y dissimuler ses passions humaines.



La vie est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
La barbe ne sert à rien.




La barbe réchauffe le menton, le cerveau bouillonne davantage. -- Placide Beauparlant.







Dans mon enfance, les vieilles barbes disaient : gouverner c'est prévoir. Ce n'est plus l'avis des jeunes barbes dont la spécialité est d'installer leur logement sur des sites à avalanches, sous prétexte que la vue est plus belle. -- Jean Dutourd.
 



 
La sainteté ne vient ni du turban, ni de la barbe, mais du cœur. -- Proverbe kurde.




Mieux vaut agir à la barbe de quelqu'un que dans son dos poilu. -- Proverbe hétéro.




Qaund ma barbe brûle, mes voisins viennent y allumer leur pipe.





Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient prophètes. -- Proverbe arménien.



La barbe ne fait pas l'homme.









3 commentaires:

Philippe du Nvd a dit…

j'ai quelques souvenirs assez désagréable des 3 années, où je m'étais senti "appelé" à laisser pousser ces poils-là...
Et du soulagement ressenti à ma libération !...

Alors personnellement la barbe, très peu pour moi... Mais s'il y en a à qui ça plaît, pourquoi pas ?

Ceci dit, je dois reconnaître que l'ayatollah de la photo 4 a de sérieux arguments à faire valoir !

Mogador a dit…

Tu nous gâtes avec ces magnifiques barbus. Merci

Xersex a dit…

Je trouve cette tendance actuelle à la barbe dégoûtante.