dimanche 3 juillet 2011
L'origine de votre homophobie se situe dans votre trou du cul, Monsieur!
La scène se déroule pendant le recrutement militaire, en Argentine durant la dictature (1976-1983). À la fin de l'examen médical à poil, le toubib enfile son doigt dans le cul du futur conscrit. S'il ne rencontre pas de résistance, il note A.D. (pour anus dilaté) dans sa fiche, mention reportée sur les papiers officiels du gars considéré inapte au service. C'est peut-être réjouissant si vous n'avez pas envie d'être enrôlé, mais cela vous suivra toute votre vie: vous êtes classé pédé.
Rappelons-nous en ces temps de marches LGBT à travers les villes et de discussions politiques sur le mariage entre personnes de même sexe: c'est la peur de l'anus, la peur de la caverne dont il garde l'entrée (et la sortie) qui se trouvent à l'origine d'une grande part de l'homophobie. 1) Le caca et l'éducation à la propreté: certains ne s'en sont jamais remis. L'ignorance: la région du rectum est un lieu de passage; lorsque les selles sont normalement compactes, elles n'y laissent pas de traces après expulsion. Sinon, un léger lavement règle la situation en cinq minutes. Une poire en caoutchouc, de l'eau tiède, le tour est joué. 2) La misère du machisme et de la misogynie. Un vrai mec ne ressent pas de plaisir dans cette région si bien innervée et outillée du point P, la prostate. Un vrai mec n'accepte pas de se faire enfiler. Même le doigt sensible et patient de son épouse risquerait de le rendre gay.
Tant d'hétéros passent à côté du plaisir anal par constipation mentale. Ou perdent des années de volupté jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que tous les mâles sont équipés de la même tuyauterie, source d'une jouissance extraordinaire -- qu'on la prenne avec ses propres doigts (j'insiste sur propres), ceux des autres, une langue, un gode ou un chibre. Même la bite bien raide d'un hétéro, complice en exploration, ne fera pas virer votre cuti, Monsieur! Elle vous procurera des sensations nouvelles si vous desserrez suffisamment les fesses. Elle vous fera aussi vivre la pénétration, lot de votre épouse, et vous rapprochera d'elle.
La merde puante, Monsieur, ce n'est pas le caca. C'est votre misogynie qui nourrit votre homophobie.
André
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire