Merci beaucoup pour ton soutien ici dans ton blog en partageant ton expérience et en donnant la force de ta personnalité, mais aussi par tes commentaires qui me fond chaud au coeur, dans cette période de grand froid. La camaraderie mâle c'est aussi la nudité du coeur qui souvent est étouffé par la graisse de notre machisme jusqu'a l'apoplexie.
UNNU, heureux de ton retour au monde des blogueurs! Mais navré de te décevoir: je ne suis pas un maître (manque de discipline et d'humilité) -- tout au plus un précurseur, par l'âge, qui se souvient des embûches rencontrées le long du chemin. De les surmonter rend plus résistant. C'est chaque fois un miracle!
Nous regarder les un les autres, forme de voyeurisme, mais dans le respect et l'esprit camaraderie j adhère
RépondreSupprimerjoel
« Mais au fond, il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices. Et quand la complicité cesse, l'amitié s'évanouit. »
nus et honorables, mais surtout nus et beaux car tout homme est beau, toute queue est belle, tout nudité est belle
RépondreSupprimerUn petit mot pour laisser une trace de mon passage .....
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour ton soutien ici dans ton blog en partageant ton expérience et en donnant la force de ta personnalité, mais aussi par tes commentaires qui me fond chaud au coeur, dans cette période de grand froid.
RépondreSupprimerLa camaraderie mâle c'est aussi la nudité du coeur qui souvent est étouffé par la graisse de notre machisme jusqu'a l'apoplexie.
Merci honorable Maître.
Amitiés,
Unnu.
UNNU, heureux de ton retour au monde des blogueurs!
RépondreSupprimerMais navré de te décevoir: je ne suis pas un maître (manque de discipline et d'humilité) -- tout au plus un précurseur, par l'âge, qui se souvient des embûches rencontrées le long du chemin. De les surmonter rend plus résistant. C'est chaque fois un miracle!