mercredi 24 juillet 2013

Jeux du cirque : du muscle, des combats, des nus et des morts*...




Le sympathique artiste MSSF signe des illustrations de style héroïque en 3D et produit des films en machinema, images de synthèse 3D également. Il vit à San Francisco. Les Américains qui suivent son blogue The Erotic Art of MSSF avec passion apprécient le mélange de "sang et désir, mort et amour; tellement chaud et excitant". En fait, les jeux du cirque romain présentaient rarement des spectacles aussi musclés. Certes, il y avait des gladiateurs entraînés, mais une partie de la journée était consacrée à la mise à mort de pauvres hères, soldats du clan ennemi, esclaves désobéissants et condamnés de droit commun.


"Vos tableaux décrivent la vie des gladiateurs comme beaucoup d'entre nous aimeraient se l'imaginer: puissante, à poil, très excitante sexuellement et sans tabous, avec des combattants prêts à tous les plaisirs du cul et à nous donner un spectacle de vrais exhibitionnistes!" écrit un commentateur. "Ce que j'apprécie particulièrement, c'est la lenteur délibérée de la part du vainqueur et la résignation exemplaire de son adversaire au moment de mourir. Tellement excitant d'imaginer qu'ils ont tenu la pose un long moment avant le coup final, en attendant que les hôtes du banquet décident s'il étaient encore assoiffés de sang après avoir bu tant de vin," ajoute un autre.

Le coup mortel, orgasme des spectateurs.

Pendant le banquet.
"Merci de créer ces images et de les partager avec nous. C'est fantastique de se laisser emporter dans ce monde de virilité viscérale avec ces hommes hyper-musclés qui sacrifient leur vie pour notre divertissement. La foule apprécie le sang versé sur le sable." Un soldat écrit: "J'adore voir ces corps magnifiques s'empiler les uns sur les autres! Ces braves pliant au moment où leur poitrine massive est transpercée par l'épée... putain quel splendide carnage! En tant que Marine stationné outre-mer, je me branle à mort en contemplant votre art. Plusieurs des gars de mon unité ressemblent à ceux de vos oeuvres, mais pas aussi développés. Inutile de préciser que si je me branlais en les fixant, ça me causerait de sérieux problèmes! Le sergent qui me suce régulièrement m'a signalé votre blogue."

Présentation de nouvelles recrues.

L'impératrice s'en paie une tranche.
Les Européens qui ont connu de près la guerre et l'élimination massive de populations sont probablement moins assoiffés de combats. Les Américains se goinfrent de films violents, d'émissions de "téléréalité" de plus en plus perverses ainsi que de combats en cage où des musclors se démolissent jusqu'au sang. Les guerres que les États-Unis mènent au loin (au nom de la "démocratie") ne semblent pas affecter la population civile, pourtant très "croyante". En revanche, les attentats du 11 septembre 2001 qui ont entraîné moins de 3000 morts -- une paille sur une population de 314 millions d'habitants -- les ont durablement affectés dans leur orgueil... Quand est-ce que cela changera?

André  *Allusion au roman de Norman Mailer "Les Nus et les morts" The Naked and the Dead (1948) situé durant la guerre du Pacifique. Une époque où la participation majeure des États-Unis avait permis de remettre un peu d'ordre dans le monde.


Dans les sous-sols du cirque.


Les jeux d'aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire