La pilosité bien touffue des aisselles, ou le contraire, peut produire une excitation érotique, voire le début d'un attachement durable au propriétaire de cette merveille. Probablement par association visuelle (presque inconsciente) entre l'aisselle et le pubis. Mais le mâle n'est pas qu'un animal visuel; il est aussi mené par son nez. Les phéromones que diffusent les aisselles agissent puissamment comme messagères chimiques entre deux êtres, même ceux qui prennent régulièrement une douche... Il paraît que le signal est transmis jusqu'à l'hypothalamus antérieur et qu'il entraîne des effets émotionnels et sociaux plutôt que comportementaux. Ce qui signifie, je crois, que si le message chimique nous branche, il nous rendra le personnage intéressant. Mais d'autres critères entrent en jeu pour que nous décidions de passer à l'acte. L'humain n'est pas, comme les animaux, limité à une saison des amours -- c'est toute l'année et toute la vie tant que nous prenons soin de notre santé.
André
Quel mâle, ce mec de la première photo !... Aisselles, cuisses et tout !...
RépondreSupprimerIl a vraiment de quoi réveiller et faire flamber la milliardième partie homo du plus authentique et farouche hétéro de la planète et de l'époque...!
Et quid de Poutine ?...
Le malheureux tsar Poutine dirigerait son pays d'une toute autre manière s'il n'était pas affligé d'un physique aussi terne.
RépondreSupprimer... ou s'il reconnaissait pouvoir être occasionnellement, lui aussi troublé par un parfum viril et un beau torse ou bat le cœur d'un homme...? Non...?
RépondreSupprimerIl n'y a rien qui me fais bander autant qu'une aisselle de mâle bien poilue, noire qui dégage ses phéromones à plein nez; non lavée depuis plusieurs jours et sans ces odeurs artificielles du commerce.
RépondreSupprimer