Entretien des bâtiments
Concerne: Masturbation dans les douches
Nous avons dû déboucher plusieurs conduites d'évacuation des eaux dans les douches qui étaient obstruées par des cheveux et des poils.
Néanmoins il s'est avéré après analyse que certaines de ces obstructions étaient dues au sperme. Cette situation est intolérable et nous allons repérer les coupables au moyen d'une analyse de l'ADN si le problème persiste.
Nous conseillons aux étudiants qui veulent se masturber de le faire dans le confort de leur propre chambre plutôt que dans les douches.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce document.
|
|
A mon avis, l'université menace les étudiants car elle veut réduire la durée des douches et le montant de sa facture d'eau. L'université devrait revoir la construction de ses canalisations : sont elles adaptées au nombre croissant d'étudiants ?
RépondreSupprimerJ'avais déjà cet app
RépondreSupprimervraiment, le sperme, fait - il cet effet?
Cela me fait rire plus qu'autre chose!
eh ben c'est du strict mais quelle belle photo
RépondreSupprimerUne analyse ADN ?
RépondreSupprimerPeste, ça coûte un bras ce truc !
L'université a de l'argent à perdre.
En tout cas elle risque de se retrouver avec une longue liste de coupables.
le sperme étant mélangé à l'eau chaude, le shampoing, le gel douche, est-il possible d'obtenir un adn fiable ? il vaut mieux ne rien perdre, et donner son sperme dans le cul d'un copain !
RépondreSupprimerune analyse nécessite un échantillon de référence et je ne pense pas que l'on donne un échantillon de son adn avec son chèque d’inscription
RépondreSupprimer