mardi 18 octobre 2016

Le plaisir "solitaire" de s'astiquer en solo, duo, trio, voire plus....





Au "bon vieux temps", lorsque des parents surprenaient leur jeune garçon en train de se caresser le plumeau, ils le décourageaient de poursuivre sa découverte en l'avertissant qu'il deviendrait sourd. Mais le petit gars, s'il était quelque peu entreprenant, ne pouvait pas s'arrêter en si bon chemin... et tant pis pour l'avenir. Autant être sourd tout de suite pour ne plus entendre les sornettes de papa et maman. Entre nous: comment un père pouvait-il effrayer ainsi son enfant, au risque de paralyser son esprit d'invention ?







D'autres parents déclaraient que ces mauvaises manières allaient provoquer une calvitie... Constatez, si vous ne les croyez pas, combien de mecs perdent leurs cheveux dès le plus jeune âge. Et plus tôt cela arrive, plus on peut en déduire qu'ils continuent à prendre ce plaisir égoïste en cachette de leur petite copine ! En cachette, eh oui ! parce que les femmes ont de la peine à comprendre que cela ne va pas les priver d'une bonne baise, au contraire. Certains gars le font justement de façon préventive pour pouvoir assurer plus longtemps...




Quant aux gays, sont-ils plus compréhensifs ? Ouais... Certains sont quand même jaloux de toute goutte qui ne serait pas partagée. À propos: une autre sornette du "bon vieux temps" soutenait que les mâles n'avaient en réserve qu'un nombre fixe de coups, et pas un de plus. Un jour fatal, la source serait définitivement épuisée. J'ai connu des mecs intelligents que cela inquiétait. Ils mettaient la barre à 2000. Quelle mesquinerie ! Cette affirmation ne reposait sur rien; elle n'était qu'une autre manière de brimer l'infinie fertilité et générosité de la sexualité masculine.




À propos, les mecs -- que vous soyez hétéro ou pas -- prenez de temps en temps votre "plaisir solitaire" en bande pour retrouver l'ambiance de votre adolescence où l'effet de groupe stimulait votre imagination et enrichissait vos connaissances, ouvrant des horizons que votre père vous avait cachés ne sachant pas comment exprimer ces choses-là. Revivez l'époque où vous étiez l'explorateur des grands espaces vierges de votre corps... J'espère que les pères d'aujourd'hui sont plus inventifs,  meilleurs poètes et conteurs des beautés de l'amour. Ouverts aussi à la possibilité que leur fils partagera peut-être ce plaisir, cette communion sublime, avec le fils d'un autre homme.

André





1 commentaire: