Toutes les photos de mecs -- à part celles du président Trump
et de Milo Yiannopoulos -- sont tirées du site gay américain Nazi Feet.
La semaine dernière, Donald Trump a chaleureusement encouragé ses concitoyens à lire Reasons to Vote Democrat (Les Raisons de voter démocrate), un succès de librairie constitué de 260 pages vierges -- ce qui illustre l'analyse politique de l'auteur, journaliste du site conservateur Daily Wire: il n'y en a aucune. Mais le Donald n'avait pas pris le temps d'ouvrir le bouquin et de constater le gag...
Tous les médias font leur bilan des cent premiers jours de sa présidence. À mon avis, la photo ci-dessus résume la situation: le mec golfe dans l'herbe haute: il projette de la boue, du foin et un nuage de poussière plutôt que de jouer dans les règles avec une balle.
Actuellement, les politicards utilisent le nazisme et Hitler à toutes les sauces pour insulter leurs rivaux. Il y a trois ans, le président turc avait accusé Israël d'avoir surpassé Hitler en matière de barbarie. Cette année, afin de défendre le projet d'extension de ses prérogatives personnelles, il a qualifié l'Allemagne nazie de régime présidentiel efficace. En même temps, il accusait Berlin de nazisme, puisque les ministres turcs n'étaient pas autorisés à tenir des discours électoralistes sur le territoire germanique... Les Américains aussi révèlent leur ignorance au sujet de l'extrême droite et du national-socialisme et vous sortent des "c'est pire que Hitler" qui frisent la négation des crimes commis durant la deuxième guerre mondiale -- comme si ils nous préparaient à une troisième.
Pouvoir aux Blancs.
Le Britannique Milo Yiannopoulos (ci-dessous), 32 ans, n'est pas un travesti de boîte de nuit. Jusqu'à récemment, il occupait le poste de chroniqueur vedette du site de la droite alternative américaine Breitbart (dont le rédacteur en chef Steve Bannon était le conseiller personnel de Donald Trump). Yiannopoulous est gay; il s'exprime de manière provocatrice afin, dit-il, de stimuler la réflexion de ses lecteurs, ou de ses auditeurs lorsqu'il tient discours dans des universités. Sinon il se met en scène comme dans ce "bain de sang de porc" qui devait soutenir la candidature de Donald Trump [!!!]. Ses sorties détonnent même dans un site raciste, misogyne et anti-immigration: "Le contrôle des naissances rend les femmes moches et cinglées". "Les droits des gays nous ont rendus plus stupides, il est temps de retourner au placard." "Que préférez-vous: un enfant atteint de féminisme ou de cancer ?"
Requête de Yiannopoulos à Trump: "Déportez les grosses et les gros", lors de son discours à l'Université du Colorado en janvier dernier. Autre péroraison universitaire en trav. Bain de sang.
"Je suis le premier à voir arriver les choses parce que je me trouve à l'avant-garde de la culture," affirme Yiannopoulos avec modestie. "Je suis le canari dans la mine de charbon." Il se considère comme un agent de changement aux États-Unis parce qu'il démontre qu'un mec "insolent et bêtasse et gay et flamboyant" qui, en plus, suce des bites noires n'est pas obligé de voter démocrate. Mais une interview à la télé l'an dernier l'a rattrapé récemment. Il a perdu son poste de chroniqueur et l'avance de 250'000 dollars pour ses mémoires intitulés Dangerous. Et les invitations des universités. Il avait expliqué -- ce qui est vrai, que la pédophilie concerne les abus commis sur des petits enfants -- qu'il qualifie de crimes odieux -- alors que la pédérastie qualifie les relations entre un adulte et un garçon en âge pubertaire. C'est, selon lui, comme un rite de passage pour un jeune homme gay. Lui-même avait eu une relation avec un prêtre à l'âge de 13 ans.
Avril 1967. Dans un discours mémorable, le pasteur Martin Luther King déclare que son pays est "le plus grand producteur de violence dans le monde aujourd'hui". Ce premier sermon contre la guerre -- celle que mènent les États-Unis au Vietnam -- lance une campagne qui fera descendre les foules dans la rue pour manifester. King ajoute que cette guerre n'est que l'un des symptômes d'une maladie bien plus profonde qui ronge l'Amérique.
Reprenons l'histoire de l'Occident depuis les années trente. Et rappelons-nous comment les nations européennes et celles des deux continents américains ont réagi à l'extermination des Juifs par le régime nazi. Et comment elles ont accueilli -- ou pas -- ceux qui ont pu fuir. Toutes les "minorités" étaient passibles de mort en Allemagne. Les Juifs, les opposants politiques, les homosexuels, les handicapés, les gitans et les fidèles de certaines sectes chrétiennes.
Qu'est-ce qui a changé aujourd'hui? L'intégration des Noirs, celle des citoyens de races ou religions étrangères n'est de loin pas résolue. Les femmes souffrent encore des toutes sortes d'inégalités. Le statut des LGBT -- qui semblait sur une voie favorable en Occident -- est remis en question. Les riches sont devenus plus riches et la classe ouvrière trinque. Quant aux migrants, ceux qui sont chassés de leur patrie par les guerres ou la misère, ils trouvent porte close dans de nombreux pays, ceux qui ont pourtant bénéficié d'aide et d'accueil lorsque leur situation était périlleuse. Avec Trump, l'Amérique -- qui a exterminé ses peuples premiers et s'est constituée de migrants -- refoule aujourd'hui les victimes des régimes corrompus qu'elle a soutenus et des guerres qu'elle a suscitées. Quant au Pouvoir Blanc, ce nazisme des classes défavorisées, il montre de nouveau sa tête. Le site gay Nazi Feet qui ne publie que des photos en est un exemple. Pourquoi ces "Pieds nazis"? Parce que leurs victimes doivent les embrasser. À quand le retour de la peine de mort et du lynchage (dans les pays qui étaient sortis de la barbarie) ?
André
pauvre pays ! c'est un retour de baton, après obama ! en france, après macron je crains l'arriver de marine lepen en réaction aussi !
RépondreSupprimerBonsoir Badinguet, voisin jurassien de l'autre côté de la frontière,
RépondreSupprimerNe crains pas, sois puissamment positif pour attirer de bonnes énergies sur ton pays!
Si Macron est élu et réussit son ouverture sur l'Europe et le monde en balayant les mensonges racontés aux Français, qui ont pourtant tiré beaucoup de bénéfices des premières étapes de cet élargissement, il deviendra impossible à Mme Le Pen de se faire entendre par des gens raisonnables.
Je te souhaite un bel été et un avenir meilleur.
Dans quel sens tourne la croix gammée ?
RépondreSupprimerLa pédérastie est une philosophie de vie qui avait lieu il y a plusieurs siècle et ne peut donc pas être employé aujourd'hui.
J'ai vu un reportage dans lequel un homme expliquait qu'il avait failli mettre la clef sous la porte lorsque Barack Obama a signé l'accord de libre échange entre les états-unis d'amérique et le mexique. Les mexicains sont payés 9 fois moins que les américains. Le nombre d'employés de ce patron est passé de 300 à 30. Les partis politiques ont favorisé les riches et abandonné les pauvres.
que on devrait -t-il attendre après l'élection de Mr. T.?
RépondreSupprimerJ'éspère pour la France! à propos de nazi gays (ou de gay nazis), j'avais lu quelque chose sur ce matière! Je dirais: l'homosexualité est un instinct trop fort pour être vecu seulement de «gauche» ...