jeudi 5 octobre 2017

À quand des acrobates à poil pour remplacer les fauves au cirque ?












Ido Portal, le gourou de la mobilité corporelle, fait paraît-il trembler les fitness. Pas de mal à cela. Il suffit de voir gigoter les clients de ces stabulations de la transpiration -- casques aux oreilles et yeux braqués sur un écran -- pour mesurer combien leur gym est malsaine. Au lieu de s'exercer en plein-air, même sous la pluie, les yeux ouverts sur la nature qui les entoure, les oreilles au calme et le coeur en méditation joyeuse, ces stressés de la vie courante ajoutent encore une couche à leur nervosité en pédalant dans le vide. Cela dit, la méthode Portal est peut-être adéquate pour des sportifs exigeants. Mais elle est née dans un pays qui se prépare en permanence à la guerre au lieu de cultiver les moyens de gagner la paix. Un État qui fonce dans le mur (au propre et au figuré). Et les conseils de Portal portent l'empreinte de cette idéologie toxique. Juste un exemple: il prétend qu'un athlète a obligatoirement besoin d'un régime carné pour atteindre ses objectifs, alors qu'il est maintenant prouvé que même un régime végane équilibré peut l'y conduire... Les gourous actuels se cachent derrière le masque du coach.                                                                           André























5 commentaires:

  1. c'est bien magnifique le sexe acrobatique!

    RépondreSupprimer
  2. est ce le mouvement qui lui donne une si grande propriété?

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée, j'imagine bien le dresseur d'éléphants :)
    Et sinon, l’avant-dernière photo me fait penser que tu n'as jamais consacré un billet entier à l’auto-fellation. Un petit défi ?

    RépondreSupprimer
  4. Que penser de cet homme https://www.closermag.fr/vecu/faits-divers/j-ai-le-sida-lol-%21-seropositif-il-troue-ses-preservatifs-et-envoie-ce-sms-752150#xtor=RSS-1499 ?

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme!

    Voici une citation qui figure en tête du blogue d'Estèf (au-dessus de ton commentaire):
    "Qui donc a pénétré assez profondément les mystères de la vie pour affirmer le vrai, le faux ou l'impossible?" -- Henri Gougaud, Paramour.

    Le délit du présé troué est bien connu; il figure par exemple dans le roman de John Irving "L'Oeuvre de Dieu, la part du Diable" (années 80), si je ne fais erreur, dont la ou les victimes étaient des jeunes filles qui tombaient enceintes.

    "Closer" où tu as ramassé cette info ou intox est un torchon qui lance n'importe quoi pour scandaliser ses lecteurs, sans élaborer sur les malheurs des êtres. Et ses lecteurs adorent juger, condamner. La seule leçon qu'on peut en tirer c'est que tu prends un risque de plus en rencontrant des gens sur un site comme Grinder. La vieille méthode de la drague lente dans un bar permet de mieux jauger un mec avant de passer à l'acte.

    RépondreSupprimer