J'ai évoqué le mariage de la masturbation et de la méditation dans ce billet publié en 2012 et la découverte fortuite d'une photo sur laquelle un vieillard ressemblant à mon grand-père paternel se paluchait ici. Aujourd'hui, il est possible d'associer la masturbation méditative et la rencontre virtuelle avec nos ancêtres mâles, sans que les esprits un peu évolués ne se choquent ni n'en rejettent immédiatement le principe. Les notions de physique quantique éclairent le phénomène.
D'après ce que nous connaissons de leur mode de vie, nos ancêtres n'avaient pas l'occasion, ou la possibilité, d'explorer tout le potentiel que le plaisir masturbatoire peut offrir aujourd'hui aux mâles doués de curiosité exploratoire. Ils honoraient des dieux phalliques, ou en étaient empêchés par leur religion. Nous sommes [presque] libérés des docteurs de la loi et la morale qui nous menaçaient de terribles maux, dès l'adolescence, si nous faisions connaissance des plaisirs que notre corps nous offre abondamment.
Entre la période où nos très lointains ancêtres se sont dressés sur leurs pattes arrières et celle où de plus proches aïeuls ont commencé à se déplacer sur quatre roues, le corps humain a beaucoup évolué, affinant les possibilités physiques et intellectuelles qu'il met à notre disposition. Et aujourd'hui, si nous y attachons de l'importance et du temps, ce sont nous les dieux phalliques. Ceux, du moins qui apprennent à jouer de leur corps comme d'un instrument de musique pour se joindre -- sans fausse timidité -- à l'orchestre symphonique des mecs éveillés.
Dans un troisième billet ici, j'avais rapporté la découverte des facultés télépathiques du sperme humain telles qu'un ancien agent de la CIA a pu les mesurer. Ce qui m'amène à déclarer que notre pénis -- oui, notre bite -- représente un puissant moyen de communion avec les ancêtres mâles de notre lignée. Communion qui devient aussi communication au fur et à mesure que nous affinons le processus. Et c'est plus qu'une affirmation théorique de ma part. Je l'ai vécu au fur et à mesure de mes expériences de méditation en groupe, de médiumnité, puis de "voyages" chamaniques. Et tout cela sans l'avoir imaginé au préalable.
À part l'usage quotidien qu'on en tire pour pisser et éjaculer, notre appareillage sexuel et ses annexes sensuelles, amoureuses et spirituelles est capable de se connecter à la communauté des hommes qui nous ont transmis un immense héritage par leur semence. Alors, mec, relie-toi à eux en te paluchant. Respire paisiblement. Visualise les extases que leur sperme a traversées pour parvenir jusqu'à toi. Fais monter en toi la gratitude en même temps que l'érection. Partage ton excitation avec eux, sans précipitation. Cela ne se produira peut-être pas en une séance. Patience !
Peu à peu, tu ressentiras de la gratitude envers les hommes de ta lignée. Et dans des expériences plus précises, tu verras peut-être émerger leur tristesse de n'avoir pu jouir aussi librement que toi de leur instrument phallique. Ils étaient mariés, surveillés, en charge d'enfants à nourrir et accompagner. Taraudés par les préjugés sur la masturbation, les maladies, la faim, les guerres. Et peut-être aussi le désir de relation privilégiée avec un mâle... Alors -- c'est un principe du chamanisme que j'étudie -- il se pourrait que la rencontre d'homme à homme, la jouissance que tu partageras avec un ancêtre lui apporte un apaisement, une sorte de guérison des restrictions dont sa vie sensuelle et sexuelle a souffert.
Nul besoin de choisir celui que tu vas rencontrer; le rendez-vous se déroulera entre deux mecs faits pour s'entendre, qu'il s'agisse d'un parent proche de toi sur l'arbre généalogique, ou plus éloigné. Il t'attend. L'entrevue s'opérera selon la tradition chamanique et les deux partenaires en tireront bénéfice. Des chercheurs l'ont maintenant prouvé, une partie du destin de nos ancêtres est enregistrée dans notre corps. Donc, on peut comprendre que le plaisir que nous nous accordons dans la masturbation puisse aussi les atteindre, ne serait-ce que par les facultés télépathiques du sperme commun.
André
P.S. Si cet exercice dans une dimension où le temps et l'espace n'existent pas te paraît absurde sinon trop complexe, tu pourrais partager l'art de la pogne avec les pensionnaires d'une maison de retraite et leur apporter un peu de jeunesse en réveillant de joyeux souvenirs !
Les mélopées vibratoires et chants rituels des chamanes de la forêt
amazonienne opèrent leur action sur le corps aussi bien que l'âme de
leurs consultants et patients. Je te propose deux enregistrements à
choix pour accompagner ton voyage à la rencontre d'un ancêtre.
Très interessant!
RépondreSupprimerLes mecs qui ont de l'argent peuvent entretenir leur corps. Les autres subissent les affres du temps.
RépondreSupprimerCet article m'a fasciné.
RépondreSupprimerSi tu pouvais en dire, un jour, un peu plus sur la "rencontre" avec les ancêtres...
Clodoweg,
RépondreSupprimerJe vais essayer, mais il me faudra un peu de temps car je n'aimerais pas être trop pédant...
Anonyme,
Entretenir son corps sans frais, c'est prendre de l'exercice en plein air, comme marcher, nager en rivière ou lac, manger moins, méditer. Pas besoin de coach ni de chirurgien.