mercredi 11 septembre 2019

Tricophilie : pour faire bander les fétichistes des poils et cheveux







Le grand retour de la barbe et la vogue des coupes de cheveux les plus hardies font le bonheur de nombreux coiffeurs et de leurs clients. Dans ma jeunesse, il y avait des salons de coiffure réservés aux dames et demoiselles où les clientes étaient pomponnées dans des cabines individuelles derrière un rideau. Et d'autres pour hommes sans séparations entre les fauteuils. Puis les établissements sont devenus unisexe, où l'on pouvait contempler des footballeurs couronnées de bigoudis au milieu de femmes qui racontaient leurs malheurs conjugaux.




Maintenant, les plus virils parmi les figaros peuvent travailler dans une ambiance mâle. Les boutiques de barbier abondent. Les mecs se retrouvent entre eux et peuvent parler librement de sport, de bagnoles, de politique et de sexe. Il est un sujet qu'on y aborde avec précaution: la tricophilie, sans en connaître le nom ni la définition. Il s'agit du fétichisme des cheveux et des poils -- mais attention: le fétichisme n'est pas une maladie grave, au plus une passion. À voir aujourd'hui combien les mecs prennent soin de de leur pilosité, nous sommes tous des tricophiles.




À commencer par la tonsure du crâne. Précédemment, on collait les cheveux restants par-dessus la calvitie naissante. Et c'était ridicule; encore plus lorsque le mec adoptait une moumoute. Les crânes entièrement rasés ont fière allure. La tricophilie pousse aussi beaucoup d'hommes à raser ou épiler leur corps, y compris le sexe et ses alentours. S'occuper de sa propre pilosité peut créer une excitation agréable, jusqu'à l'érection, comme lors d'un massage. La tricophilie concerne aussi autrui. Il y a des hommes qui aiment coiffer ou laver les cheveux et raser la poitrine d'un copain, sinon son sexe et les alentours de l'anus. Cela même s'ils ne sont pas attirés par des actes homosexuels. Pour eux, c'est une manière de magnifier la divine virilité. Aimons notre corps avec ses défauts, les mecs ! Cela nous aidera à mieux apprécier celui de notre prochain...

André
































6 commentaires:

  1. Honnêtement, je n'aime pas toutes ces barbes. Et je ne parle pas de ce post, mais de ces barbes que je vois autour.

    RépondreSupprimer
  2. Ellen Degenres propose à son public e montrer leur pire photo
    La dernière personne sur https://www.youtube.com/watch?v=7E4exGJ4txo
    La deuxième personne sur https://www.youtube.com/watch?v=6ltS3q7jXAc
    On voit les look capillaire des années 1980

    RépondreSupprimer
  3. J'aime les poils dans le corps des hommes, sauf les barbes trop longues. Toutes les photos de cette page sont très belles. Les poils dans les corps masculins, les deviennent encore plus virils. Saluts.

    RépondreSupprimer
  4. Le retour du poil est une bonne chose. L'esthétique imberbe des années 80-90 était un peu trop hygiéniste.

    RépondreSupprimer
  5. "S'occuper de sa propre pilosité peut créer une excitation agréable, jusqu'à l'érection". Je confirme, c'est radical...

    RépondreSupprimer
  6. Bel article. j'aime le poil sous toutes ses formes et à tous les endroits.

    RépondreSupprimer