| "Piscine flottante" d'Eugene Jansson.
|
|
| Le photographe Tom Bianchi et un modèle.
|
|
Depuis son apparition sur la terre, l'homo erectus a multiplié sa descendance en suivant un programme de diversification et engendrant un pourcentage régulier de LGBTQ+. Toi lecteur et moi sommes à la fois homo et erectus. Humain à part entière pratiquant la station debout (et aussi l'érection). Pourquoi Mère Nature insiste-t-elle sur la variété ? Parce qu'elle dote les gays d'aptitudes dont la société a besoin. Personne n'irait visiter le Musée du Vatican s'il ne contenait pas les oeuvres de grands artistes de la Renaissance. Tous les arts bénéficient des talents d'individus qui ont été méprisés ou admirés suivant les époques. Cette même créativité se manifeste dans les sciences et de nombreux autres domaines ainsi qu'en politique.
| Musée du Vatican: Le Jugement dernier de Michel-Ange.
|
|
Depuis quelques décennies, les habitants des pays dits développés apprennent aussi, en nous observant et nous écoutant, que la sensualité et la sexualité dépassent les frontières strictes qu'ils avaient érigées. Par exemple entre les rôles des femmes et ceux des hommes. Ils découvrent que la vie devient plus passionnante, innovatrice, excitante, chaleureuse et moins déterminée par les éléments divergents des corps. Un être doté d'une bite ne cherche pas forcément à la planter dans un autre corps, mais il est prêt à s'ouvrir au visiteur.
| Hercule. |
|
| Keith Haring peignant sur son modèle.
|
|
Pendant que nous étions des éléments minorés et méprisés de la communauté humaine, nous avons eu le temps d'observer son fonctionnement. Comment les uns dominent ouvertement et les autres manipulent, parfois plus subtilement. D'où le développement de notre intuition et notre force. Alors, mes frères, continuons à nous battre en faveur de l'égalité, de la justice et de l'inclusion. Ce que nous avons pu conquérir, c'est à notre tour d'aider d'autres minorités à y accéder. Nous sommes plus résistants que les boxeurs parce que nous avons appris la longanimité, c'est-à-dire à supporter avec plus de patience l'injustice et la souffrance morale et à finalement gagner sans mettre l'opposant k.o. Ce qui est la base d'une action politique durable.
Actuellement, il est difficile d'agir de manière optimiste et logique en ce qui concerne le désastre climatique ou la crise des migrants. La contestation contre les mesures à prendre surgit de toutes parts et devient violente. Lorsque j'étais jeune et voyais dans les actualités, diffusées au cinéma, les foules allemandes, puis autrichiennes vibrer aux déclarations incendiaires d'Hitler, je n'en croyais pas mes yeux. Comment ces gens pouvaient-ils croire et suivre ce petit homme défiguré par la haine ?
Des hordes de contestataires cherchant à entraver la lutte contre le virus manifestent
de nouveau dans les villes. Ces gens suivent les faux apôtres de
l'anti-vaccination, ou un ex-président des États-Désunis ainsi que toutes sortes de
gourous. Leur expliquer qu'ils pactisent
avec leur propre destruction est quasi impossible. Cela
dépasse l'entendement de leurs cervelles déglinguées. Ils ne savent plus accepter les aléas de l'existence, avec un virus et les risques qu'il entraîne; il nient son existence et vont gueuler sur les places publiques.
Apprendre à vivre dans la réalité quotidienne, cela s'appelle sortir de la barbarie. Celle que beaucoup de religions ont imposée à leurs fidèles. Voyez cet ecclésiastique musulman embrasser de force un garçon; il pourrait être catholique ou protestant, pourtant son clergé ne l'aurait pas dénoncé non plus, ni excommunié. Voyez ce père pédéraste: combien de milliers de jeunes enfants, filles et fils ont-ils été violés au sein de leur propre famille qui a fermé les yeux au XXI
e siècle ? Voyez ce rabbin arrêté par la police israélienne; les rabbins peuvent se marier, cela ne les empêche pas d'imposer des actes sexuels à de jeunes femmes non consentantes.
Dans certains États musulmans dictatoriaux, les LGBTQ+ sont aujourd'hui encore emprisonnés, torturés voire exécutés en public. Et les pays de l'Est européen nous persécutent de nouveau, interdisant les activités des associations gays qui, selon les autorités politiques et religieuses, cherchent à "promouvoir l'homosexualité" auprès des jeunes.
Les guerres que les États-Unis ont engagées en Orient avec le soutien de puissances occidentales -- dans le but d'y exporter la "Démocratie" -- ont foutu encore plus de bordel dans ces pays. Quant à la démocratie, il n'en reste plus en Amérique, tant le pays a favorisé ses dépenses militaires, ses attaques meurtrières et le sacrifice de la vie ou de la santé de ses soldats; mais surtout le carnage des populations locales.
Revenons aux fausses nouvelles provoqués par le coronavirus. Il y a deux
semaines, des centaines de conspirationnistes de la mouvance QAnon
s'étaient réunis à Dallas pour assister à l'arrivée de John F. Kennedy
Jr. qui, selon leur théorie, s'était caché depuis que la presse avait
rapporté sa mort dans l'accident de l'avion qu'il pilotait au-dessus de
l'océan en 1999. Il devait revenir pour prendre la succession de Trump dans la
prochaine élection présidentielle. Hélas, JFK Jr aurait connu un empêchement de dernière minute !!!
(L'une des théories que QAnon propage concerne les élites du Parti
démocrate qui soutiendraient un bordel pour pédérastes organisé par Hillary
Clinton, et un laboratoire chargé de fournir du sang de petits enfants pour en faire une cure de
jouvence.)
Vendredi dernier à Berne -- et cela n'est pas un canular -- un
militant américain anti-vaccin nommé Robert F. Kennedy Jr. s'est joint à la
grande manifestation qui se déroulait dans la capitale suisse pour
dénoncer les mesures sanitaires actuelles. Fils de l'ancien ministre de
la Justice Robert F. Kennedy et neveu du président assassiné, RFK Jr.
affirme que tous les vaccins peuvent provoquer des formes d'autisme. En
2015, il avait même comparé les vaccinations à une forme d'Holocauste.
Samedi, il était à Milan. Avocat et écologiste convaincu, il n'a pas
l'excuse que l'on peut formuler en faveur de nombreux complotistes peu
instruits, il est diplômé de Harvard. Sa deuxième épouse s'est suicidée
par pendaison deux ans après leur divorce; il vit actuellement avec la
troisième.
| "Vous n'avez pas le droit de me vacciner"
|
|
| Les Freiheitstrychler à la manif de Berne.
|
|
En Suisse, les grands cortèges organisés pour dénoncer les
dispositions prises par les autorités contre la pandémie sont emmenés par
des "Freiheitstrychler", les sonneurs de cloche de la liberté.
Les manifestants hurlent "Liberté, liberté!" et mettent en garde contre
la
"discrimination", la surveillance de masse et les vaccinations "forcées"
qui seraient des "mesures de lutte débiles". Oui, le dépit et la colère
c'est normal pour des enfants gâtés qui n'ont connu ni les guerres, ni
la misère. Mais après, on se ressaisit et on fait face à la réalité,
très reconnaissant de disposer d'une solution...
À propos de défilés:
les LGBTQ+ sortent chaque année dans la rue, mais c'est pour dire:
"Nous aussi, on existe et on ne vous accuse pas d'être ce que vous êtes;
tout ce que nous vous demandons, c'est de partager votre
liberté avec nous !"
André
Je suis horrifié par les antivaccins. Bien sûr, K. était dans ma ville. La liberté des personnes LGBT gagne du terrain, mais ces phénomènes antiscientifiques sont vraiment inquiétants.
RépondreSupprimerJe vous suggère de lire ces quelques lignes écrites par l'un des plus grands philosophes de notre temps :
RépondreSupprimerhttps://anthropo-logiques.org/il-ny-a-pas-eu-de-pandemie-mais-un-genocide-est-en-cours-lettre-ouverte-au-maire-de-turenne-par-mehdi-belhaj-kacem/
Avec mes sincères salutations.
Serge
Serge 196 !
RépondreSupprimerUne brève citation de votre "grand philosophe" pour ceux qui n'ont pas le temps de lire ses articles démesurément bavards: "Il n’y a pas eu de « pandémie », et ce sont les chiffres officiels qui le disent."
Bonjour,
RépondreSupprimerIl y a un paradoxe chez les anti-vacs, anti-pass, anti-Etc., qui protestent au nom de leur liberté individuelle qui serait restreinte, du "flicage" qui serait instauré sous prétexte de mesures prises afin d'enrayer la marche du virus et protéger la population.
Inutile de mettre en place quoi que ce soit, ils se "trace" volontairement, de leur plein grès, par leur propre volonté, pas besoin de leurs demander.
Après leur manif, ils vont joyeusement, danser, se restaurer, au cinéma, Etc., Etc. ...
Déjà ils règlent leur entrée avec une carte bleue, premier traçage (et depuis longtemps).
Ensuite Smartphone à la main ils multiplient les selfies (horodatés, géo-localisés) qu'ils exposent immédiatement sur les réseaux sociaux. Où tout un chacun peut les localiser à l'envie.
Sans compter leur mépris des libertés, du droit à l'image, de tous ceux qui les entourent dans l'arrière plan, à qui on ne demande jamais l'autorisation pour diffuser leur présence.
Que font-ils de la liberté de l'infirmière, à qui l'on vient de supprimer les congés ; du commerçant, restaurateur, tenancier de cinéma, de camping, de dancing ... qui est obliger de rester fermé ?
Alors mesdames et messieurs rappelez-vous " ma liberté finie où commence celle d'autrui".
L'inventivité des militants et -tantes luttant contre la vaccination dans le pays qui compte les plus de morts au monde des suites du covid n'a pas de fin.
RépondreSupprimerUne activiste anti-vaccin américaine du nom de Sherri Tenpenny (!) a déclaré le week-end dernier lors d'une réunion de ReAwaken America dans l'église d'un pasteur d'extrême droite, à San Antonio (Texas), que d'inciter les non-vaccinés à se faire tester régulièrement était comparable à de la torture, précisant que la torture est illégale aux États-Unis. Elle a ajouté que de vacciner les enfants ressemblait à "un sacrifice", un avortement très très tardif.
A ceux qui me font remarquer qu'il existe des vaccins COVID qui pourraient affecter l'ARN, je réponds : Peut-être qu'ils m'améliorent! En Italie, la troisième dose est déjà en cours de distribution.
RépondreSupprimerUn très beau texte. Merci. Il est toujours aussi surprenant de voir des gens bien né et éduqué comme le fils Kennedy soutenir les anti-vaccins.
RépondreSupprimer