dimanche 8 mai 2022

Mai, le mois de la masturbation : organisé par des philanthropes









La Journée internationale de la masturbation (National Masturbation Day) c'était hier, 7 mai. Si vous ne l'avez pas honorée, c'est trop tard. À moins que votre repentir soit sincère. Dans ce cas, vous pouvez célébrer Le Mois international de la masturbation (International Masturbation Month) jusqu'à mardi 31 mai... La Journée a été instaurée en 1995 par un militant de l'organisation Good Vibrations en l'honneur de Joycelyn Elders, directrice générale de la Santé des États-Unis. En 1994, lors d'une conférence des Nations Unies sur le sida, cette pédiatre avait proposé qu'on introduise le sujet de la masturbation dans les cours d'éducation sexuelle. Car, déclarait-elle, la masturbation est une pratique saine et sans risque. Son patron, le président Bill Clinton, l'avait immédiatement démise de ses fonctions.



Faut-il préciser que la Journée ne figure pas dans le calendrier des Nations Unies ? Et que, de la journée, on a passé à un mois. Certains gars affirment même qu'ils la commémorent toute l'année... Parallèlement, Carol Queen et Robert Lawrence ont créé en 2000 le Masturbate-a-thon, journée durant laquelle des volontaires se branlent dans le but de récolter de l'argent en faveur d’organisations qui font la promotion d'une sexualité saine, sans risque et sans honte. Ce sont des gens sans fausse ni vraie pudeur qui s'installent et se dénudent dans un local disposé à cet effet. Ils se masturbent devant un public payant. Un Japonais très entraîné a même tenu plus de 9 heures avant d'éjaculer.















Au plafond de la Chapelle Sixtine (Vatican) Michel-Ange peint un jeune Adam nu, comme il les aime. Le premier homme n'a pas encore croqué dans le fruit de la pénétration (connaissance). Dieu -- qui tient Ève sous son bras gauche -- et Adam sont représentés à la même échelle. L'exégèse du peintre diverge de celle des bullshitteurs religieux qui ont prétendu retranscrire les paroles divines. Que se passe-t-il en Éden ? L'homme et la femme à son côté -- et non "extraite de sa côte" -- commencent à s'emmerder dans ce jardin qu'ils n'ont pas planté. Dieu voit qu'ils sont prêts à faire face aux difficultés de la vraie vie et confie au serpent tentateur la mission de les libérer. Adam et Ève découvrent le vaste monde et, comme Michel-Ange, ils apprennent à faire face aux aléas de l'existence.



Célébrer la vie sans procréer.

Dans le récit biblique de la création, l'arbre de la connaissance (ou de la pénétration) se situe au centre du jardin qu'Elohîms (Dieu) a planté en 'Édén. Le glébeux (Adâm) que le Créateur a formé avec de l'argile et de la poussière (la glèbe) apprend que cet arbre offre à ceux qui en mangent -- ce qui est interdit -- le pouvoir de pénétrer le Bien et le Mal. Même créé en reflet d'Elohîms, le glébeux est néanmoins un humain, ce que Dieu comprend. C'est pourquoi Michel-Ange Le représente en train de passer un message au jeune homme nu qui sera bientôt expulsé de l'Édén pour entrer dans la vraie vie. Quel est le message qui transite d'un doigt à l'autre ? Une incitation qui nous concerne encore aujourd'hui, nous qui sommes nus devant la sagesse: "Tu aimeras ton prochain comme toi-même !"



La formule est simple; son application remplit une vie. On peut l'exercer dans le champ de la masturbation, comme le Dieu de Michel-Ange l'a expliqué au premier homme. S'aimer soi-même c'est apprendre à respecter son propre corps, à l'honorer dans ce qui peut paraître un défaut, mais n'est qu'une différence. C'est découvrir comment tirer un maximum de plaisir de notre propre sensualité pour le partager avec autrui. S'aimer soi-même, c'est nous pardonner nos manquements, ce que certains appellent nos péchés. Et y remédier lorsque c'est possible. Cela nous permettra d'accepter plus facilement les faiblesses des autres, sans les juger. Parce que nous sommes toutes et tous des humains, avec nos faiblesses et nos remarquables qualités.












Des études sérieuses ont démontré que l'éjaculation régulière réduisait le risque de cancer de la prostate. Alors, vous qui trouvez la branlette dégoûtante, faites un effort en faveur de votre santé. Même doté d'une compagne coopérative, ou d'un compagnon zélé, on peut parfois se trouver en demande face à une personne qui a "mal à la tête" ou ailleurs... Malgré tout ce que les prêtres, les pasteurs, les médecins et les psy ont déclaré durant des siècles, la masturbation n'affecte pas la santé mentale, ne rend ni sourd, ni aveugle. Elle ne modifie pas la capacité de baiser, ne réduit pas la sensibilité de la bite. Elle remplace aussi beaucoup de médicaments malsains. En cas d'insomnie, elle est le somnifère parfait exempt d'effets secondaires.

André





























8 commentaires:

  1. Masturbate-a-thon: c'est genial

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'habitude, un bel article et tellement vrai. Merci

    RépondreSupprimer
  3. Journée célébrée avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  4. Journée célébrée comme il se doit.... J'ai pas mal d'avance d'ailleurs

    RépondreSupprimer

  5. Cher André,
    Je présume que la grande majorité de tes lecteurs appartienne à une tranche d’âge entre 20 à 60 ans. Frôlant les 80 berges, c’est mon âge, je me réjouis de pouvoir dire sur ce blog que je me masturbe encore avec plaisir sans avoir honte. Les Allemands appellent la masturbation « Selbstbefriedigung : se faire plaisir soi-même ».
    Il y a 60 ans on n’osait pas parler de masturbation. Adolescent j’avais peur de toucher et de frotter mon sexe, peur d’être puni et de faire quelque chose de mal, une chose interdite !!. Le résultat était une éjaculation nocturne en dormant dans mon pyjama. Que faire ensuit avec cette quantité de liquide en se réveillant ??? Je dois préciser que n’avais pas de père, ni de frère. Et en parler à ma mère ?? Impossible.

    Revenant à tes chroniques, tu nous épates, enchantes et surprends avec les thèmes si bien représentés et originels. Et les photos choisies, je ne m'en lasse pas, non je suis aux anges en regardant les photos des mecs si bien choisis.

    Lieber André,
    Ich gehe davon aus, dass die überwiegende Mehrheit deiner Leser einer Altersgruppe zwischen 20 und 60 Jahren angehört. Mit fast 80 Jahren, das ist mein Alter, freue ich mich, auf diesem Blog sagen zu können, dass ich immer noch gerne masturbiere, ohne mich zu schämen. Selbstbefriedigung nennen es die Deutschen.
    Vor 60 Jahren hatten wir uns nicht getraut, über Selbstbefriedigung zu sprechen. Als Teenager hatte ich Angst, meinen Penis zu berühren und zu reiben, aus Angst, dafür bestraft zu werden, dass ich etwas Verbotenes gemacht hätte. Das Ergebnis waren nächtliche Ejakulationsergüsse in meinem Schlafanzug. Was tun als nächstes mit dieser Flüssigkeitsmenge, nachdem ich aufwachte??? Ich muss gestehen, dass ich als Einzelkind keinen Vater oder Bruder hatte. Mit meiner Mutter darüber zu reden?? Unmöglich.
    Zurück zu deinen Chroniken. Sie verblüffen mich, verzaubern und überraschen mich und deine Leser mit den abwechslungsreichen Themen, die so gut dargestellt und originell sind. Auch werde ich nie müde, nein, bin ich angetan, wenn ich mir die Fotos der so gut ausgewählten Männer ansehe.


    RépondreSupprimer
  6. en Mai, fait ce qu'il te plait ! merci pour ces articles bien documentés, avec andré nous apprenons beaucoup ! le chanteur français hervé Vilard dit = se masturber, c'est faire l'amour avec une personne que l'on aime! après controles, je n'ai pas de cancer de la prostate, maintenant je comprends pourquoi ! c'est beau la vie !

    RépondreSupprimer
  7. Du coup, je suis très fier d'être né un 7 mai. Merci pour ton article et le choix de tes photos si belles et excitantes.

    RépondreSupprimer
  8. La masturbation d'un jeune gusse bien gaulé est également un agréable spectacle à observer.

    Il faut que le gars soit complètement nu : pas de blouse, pas de chaussettes... A poil !
    Le connaisseur averti apprend à ne pas garder les yeux rivés sur le pénis mais à promener son regard pour scruter la montée du plaisir sur tout le corps.

    La flexion des orteils, la congestion progressive du scrotum, le tremblement des cuisses, la contraction des muscles, les mouvements coïtaux involontaires des hanches, la sudation, les grimaces faciales... renseignent sur l'intensité des sensations que le mec ressent et où il en est dans son ascension vers l'orgasme. Celui-ci ne se limite pas à l'éjac mais s'accompagne d'une multitude d'autres réactions corporelles plaisantes à voir...

    RépondreSupprimer