mercredi 6 mai 2009
Supplice de la colle: jeunes gay torturés à mort en Irak
La semaine dernière, Al Arabiya, la télé internationale qui émet depuis les Émirats, a révélé que les attaques anti-gay des brigades de la mort chiites avaient pris une tournure encore plus sauvage. Selon GayCityNews, le reporter de la chaîne a vérifié les informations qu'il avait reçues de la présidente de l'Organisation irakienne des Femmes pour la liberté. Il s'est rendu dans une morgue de Bagdad où un expert médical a confirmé avoir examiné les corps de sept hommes et déclaré: "Nous n'avons pas pu identifier les coupables qui ont jeté les cadavres devant notre porte et se sont enfuis sans être vus".
Des vidéos de la torture ont été diffusées sur les portables à travers le pays. Une colle de fabrication iranienne est appliquée sur l'anus des présumés homosexuels; ce produit ne peut s'enlever que par une opértation chirurgicale. Après avoir bouché hermétiquement l'anus de leurs vicitmes, les tortionniares les forcent à boire un poison qui cause une colique foudroyante; et les hommes meurent dans d'horribles douleurs. Les faits ont été confirmés par deux enquêteurs de Human Rights Watch qui se trouvent actuellement en Iraq. A Londres, Ali Hili qui coordonne les activités de l'association irakienne des LGBT déclare: "Ces derniers jours, nous avons reçu des nouvelles provenant de toutes les régions du pays et dénonçant des actes semblables. "Nos sources rapportent que des hôpitaux dans le sud du pays ont reçu de nombreux patients souffrant de ce type d'occlusion; mais ils refusent de les soigner et les laissent mourir à cause de l'homophobie croissante." D'autre part, le mois dernier une télé égyptienne faisait état de vingt jeunes hommes hospitalisés à Bagdad pour mutilations génitales.
Comme rapporté ici en septembre 2008 ["Irak: une fatwa incite au meurtre des lesbiennes et des gay"], sous le régime de Saddam Hussein, la "sodomie" n'avait été criminalisée qu'en 2001. Mais on n'avait pas noté d'emprisonnement ni de mise à mort à cause de cette accusation. C'est depuis l'occupation américano-anglaise que les milices islamiques traquent et tuent impunément des homos et des transsexuels. En ce début mai, Ali Hili dénombre 617 cas d'assassinats de gay présumés attribués à la fatwa.
Ulysse
Ce sont des crimes contre l'humanité. Pourquoi les extrêmistes religieux populistes (y compris au Vatican et aux States) s'en prennent-ils encore aux homosexuels? Pour soutenir le patriarcat? Parce qu'ils attribuent cette orientation à "l'immoralité" des élites "corrompues" qu'ils promettent de renverser?
RépondreSupprimerAprès Saddam, après Bush, l'armée américaine se retire d'Irak ayant achevé son boulot de destruction et de mort. Elle laisse la place aux suivants, les ennemis intérieurs, ethniques ou religieux. C'est abominable. Pauvre pays!
RépondreSupprimerFaut arrêter d'être pédé !
RépondreSupprimerFo arreter d'etre con aussi
RépondreSupprimerpas besoin d'alez la bas ..on a aussi en france ce genre de personne qui n'hesiterais pas a fair la meme chose si il le pouvais certaine personne de la secte LMPT en serais bien capable